pour le trajet vers la stella je vais partir du 63 le jeudi
si il y a amateur pour faire le trajet mode virages ensemble ,
contactez moi
Rayman

Si vous avez besoin d'une aide pas de problème je suis volontaire , ça m'occupera bienSam a écrit : 07 juil. 2023, 22:43 32 participant.e.s x 0.200 Kg de viande p/pers = 6.4000 kg arrondis à 7 kg, ça devrait le faire…
@Mika Nari je reste dispo le samedi pour les courses, on s’organise sur place![]()

Pour nous deux arrivée vendredi dans l’après midi et départ lundi matin.RVcoincoin a écrit : 08 juil. 2023, 00:36 @Sam , Cyrille viendra finalement avec moi, il est déja inscrit auprès du camping, Pense à le rajouter dans la liste car je crois qu'il aime bien la viande...![]()

Nous allons passer par le col du mont Cenis jeudi 13 vers midi , également.Sam a écrit : 08 juil. 2023, 15:14 Je descends par les Alpes jeudi, je m’arrêterai le soir vers Bourg Saint Maurice et arriverai en Italie par le Mt-Cenis, si il y a des intéressés à faire un bout de route ensemble…

Ouf.....sauvé

Le Mt Cenis ce sera vendredi pour moi…Zolive38 a écrit : 09 juil. 2023, 12:04Nous allons passer par le col du mont Cenis jeudi 13 vers midi , également.Sam a écrit : 08 juil. 2023, 15:14 Je descends par les Alpes jeudi, je m’arrêterai le soir vers Bourg Saint Maurice et arriverai en Italie par le Mt-Cenis, si il y a des intéressés à faire un bout de route ensemble…

Cyrille et moi montons en voiture+remorque. Pas de TT avant et après le camping.Zebulon a écrit : 09 juil. 2023, 13:55 si y'a des sudistes qui montent, on risque d'attaquer les pistes au lac de Savines![]()

d'après ce que j'a compris nous se sera le jeudi ...RVcoincoin a écrit : 08 juil. 2023, 11:46
Pour nous deux arrivée vendredi dans l’après midi et départ lundi matin.
RVcoincoin a écrit : 10 juil. 2023, 00:26Cyrille et moi montons en voiture+remorque. Pas de TT avant et après le camping.Zebulon a écrit : 09 juil. 2023, 13:55 si y'a des sudistes qui montent, on risque d'attaquer les pistes au lac de Savines![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré