sur mon périple à La Stella Alpina.
Une belle balade que j'espère refaire en 2024
https://youtu.be/HOyuHTFSEKE

Normal, t’étais toujours devant !Tenno a écrit : 21 juil. 2023, 21:40 Merci pour vos photos et vos vidéos les gars.
J'ai un peu honte, cette année, je n'ai fait aucune photo

En fait, elle m'a étonné moi aussi.Xav05 a écrit : 21 juil. 2023, 21:48
Plus sérieusement, c’est ta 700 qui m’a étonné durant cette Stella![]()
J’avais beaucoup lu sur cette dernière, pas forcément en bien. Roue de 19 par exemple…
ben ça passe très bien en fait !

Mon échec c'est de ne pas avoir commencé la montée du Sommelier, même si je ne vais pas jusqu'en haut, ..... je reviendraiZebulon a écrit : 21 juil. 2023, 20:40 il ne faut pas voir un échec, certains autres sont aussi tombé; à mon avis il faut voir une tentative irréalisable![]()

Bonne idée, il y a encore plein de pistes que tu n'as pas faites.Claude19 a écrit : 22 juil. 2023, 05:52Mon échec c'est de ne pas avoir commencé la montée du Sommelier, même si je ne vais pas jusqu'en haut, ..... je reviendraiZebulon a écrit : 21 juil. 2023, 20:40 il ne faut pas voir un échec, certains autres sont aussi tombé; à mon avis il faut voir une tentative irréalisable![]()
![]()

Tenno a écrit : 22 juil. 2023, 10:35 L'année prochaine, pour ma part, je vais éviter Punta Colomion, ils sont bien sympas, mais leurs prix deviennent exorbitants.

Fait il y a quelques années, c'est pas mal déglingué là-haut.Zebulon a écrit : 02 août 2023, 16:26Tenno a écrit : 22 juil. 2023, 10:35 L'année prochaine, pour ma part, je vais éviter Punta Colomion, ils sont bien sympas, mais leurs prix deviennent exorbitants.
Capture-d’écran.20.28.jpg
est ce qu'il y en a qui ont poussé jusqu'au col de la Mulattiera ?
sinon y'a un resto au Pian del sol aussi ... déjà essayé ? (quand on est monté, manifestement c'était pas le jour ... )

Salut !Claude19 a écrit : 10 juil. 2023, 18:50 Titi a tout dit.
J'ai dans mes bagages une partie de la tenue d'hiver, lorsque je partirai au Maroc, ça restera chez Titi pour le retour, il fait froid sur le Larzac. En parlant de froid sur le Larzac, ça me rappelle qu’après certains longs trajets, une bonne pause sur une table de massage, avec un petit soin relaxation, fait vraiment revivre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot]