A remonter il me fallut penser " ....
j'avais fait faire au mécano du coin le déglaçage : pas forcément top du fait du marquage en haut...le jeune m'a dit qu'il a pas pu mieux faire.
De toute façon moi le 1er j'aurais pas forcément mieux fait, car pas l'outil déjà et jamais fait....
il aurait fallu peut être réaléser, mais pas le m^me prix ! l'opération déjà, et le piston neuf, et les segments....un jour peut être je ferai un 680.
Avec les différents segments neufs que j'ai , les prises de cotes de jeux sont très bien, donc je pars avec ça....
remontage de ces segments neufs sur le piston nettoyé: les segments sont donc ceux des allemands pour l'expandeur, et ceux de la T@650 pour le feu et l'étancheité (pour rappel, j'avais pris ce jeu de segments Transalp il y a des mois, en prévisionnel...) comme a indiqué le doc (et d'autres ..) je mets en place le piston par le "bas": je m'attendais à plus facile pour mettre en place, et surtout je fais gaffe à rien péter !
j'ai mis sur le bloc les joints inférieurs neufs: (j'avais nettoyé les vieux mais pas grave....)
d'ailleurs on est bien d'accord qu'il faut mettre ces joints de bas de cylindre à nu?
sans rien de lubrifiant ou autre ??
y'a des posts où c'est de la loctite dessus, mais justement il me semble que c'est avec un vieux joint nettoyé...?
et ce sera pareil à nu avec le joint de haut de cylindre, à nu aussi ?
"Père Noêl étant passé,
pendant ces congés il me faudra continuer ".....