La tete dans les nuages
- Bebert
- As du franchissement

- Département : 01 Ain
- Moto : Transalp 87 à 96 600
- moto 2 : Autres
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: La tete dans les nuages
je ne peux m'empêcher de faire mon grognon...
ce que je vois de ces gars qui font mumuse, c'est la plupart du temps pendant la sieste de mes filles, ils passent en rase motte au dessus de chez moi et je passe 1/2h à récupérer mes 2 petites les yeux exorbités, complètement terrorisées par ce qui les a tiré de leur sommeil.
l'intérêt de passer à 100m au dessus de l'Ain ?
on est pas en guerre quand même !
en jeu vidéo, ok !!
ce que je vois de ces gars qui font mumuse, c'est la plupart du temps pendant la sieste de mes filles, ils passent en rase motte au dessus de chez moi et je passe 1/2h à récupérer mes 2 petites les yeux exorbités, complètement terrorisées par ce qui les a tiré de leur sommeil.
l'intérêt de passer à 100m au dessus de l'Ain ?
on est pas en guerre quand même !
en jeu vidéo, ok !!
"Bof, j'ai rien à dire." Mohandas Karamchand Gandhi
- Poulpito
- Virage à plat

- Département : 38 Isère
- Moto : Autres
- moto 2 : Transalp 87 à 96 600
moi je compte mes impôts qui passent ... c'est pas vraiment décontractant !
Méfiez-vous des demi-vérité, vous avez peut être mis la main sur la mauvaise moitié
- Baju65
- Freinage sur route sèche

- Département : 65 Hautes-Pyrénées
- Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
Même s’ils vous réveillent la nuit vous donne l’impression de ‘s’amuser avec nos impôts.
N’oublions jamais que c’est grâce à des hommes comme eux que nous pouvons vivre libres et non soumis.
Tous les hommes ne peuvent pas en dire autant.
Leurs études sont longues très longues ,seule une poignée arrive a piloter ses machines, leurs carrières est courte et leurs organismes sont mi a très rude épreuve (avec les G positif et négatifs que le corps d’un pilote de chasse encaisse) .
Et puis quoi ! dans tous les métiers, par moment on rigole un peu c’est bien humain non ?
Et en plus s’ils ne rigoler pas de temps en temps vous ne verriez pas ses magnifiques images de notre planète.
pour le coup je vais pas me faire des copains.......
N’oublions jamais que c’est grâce à des hommes comme eux que nous pouvons vivre libres et non soumis.
Leurs études sont longues très longues ,seule une poignée arrive a piloter ses machines, leurs carrières est courte et leurs organismes sont mi a très rude épreuve (avec les G positif et négatifs que le corps d’un pilote de chasse encaisse) .
Et puis quoi ! dans tous les métiers, par moment on rigole un peu c’est bien humain non ?
Et en plus s’ils ne rigoler pas de temps en temps vous ne verriez pas ses magnifiques images de notre planète.
- FleePee
- Pif-paf glissant

- Département : 13 Bouches-du-Rhône
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
Donne une mégane RS4 aux gendarmes et demande-leur de ne pas la pousser...
- Mika Nari
- Fondateurs

- Département : 69 Rhône
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
- moto 2 : Africa Twin 90/92 750 RD04
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 6 fois
je suis de ton avis !Baju65 a écrit :Même s’ils vous réveillent la nuit vous donne l’impression de ‘s’amuser avec nos impôts.
Il en faut, on est à l'abris de rien de nos jours, et pour avoir eu la chance de faire un baptème dans un avion de chasse, où en moins de 30min d'amusement tu te retrouves à la limite des terres marocaines.
Voir notre petite planète de cette manière pour ces hommes et femmes d'exception je leur tire mon chapeau, c'est éprouvant physiquement et psychologiquement de travailler dans de tel conditions
Et comme le dit Fleepee, même les gendarmes avec leurs mégane RS doivent prendre du plaisir ; et il faut prendre du plaisir dans le boulot sinon faut en changer !