Dode38 a écrit :Ou inscris-toi au Clubet Lolo05
Ouais peut être que je connais pas tout les tours de passe passe avec un ordi, mais moi j'ai pas besoin de regarder 20 fois mon GPS pour enfiler les km de piste
Président, dent dent Président

Dode38 a écrit :Ou inscris-toi au Clubet Lolo05

Y-a pas un gonze qui devait passer ce soirmaxou a écrit :Dode38 a écrit :Ou inscris-toi au Clubet Lolo05
Ouais peut être que je connais pas tout les tours de passe passe avec un ordi, mais moi j'ai pas besoin de regarder 20 fois mon GPS pour enfiler les km de piste![]()
![]()
![]()
Président, dent dent Président

Dode38 a écrit :Y-a pas un gonze qui devait passer ce soirmaxou a écrit :Dode38 a écrit :Ou inscris-toi au Clubet Lolo05
Ouais peut être que je connais pas tout les tours de passe passe avec un ordi, mais moi j'ai pas besoin de regarder 20 fois mon GPS pour enfiler les km de piste![]()
![]()
![]()
Président, dent dent Présidentpour récupérer des pièces à remplacer sur sa moto???
Au faittu as remplacé ton kit chaîne???

Maxou a écrit :Ouais mais le gonze qui devait passer ce soir, a eu toute la journée son chef qui lui a cassé les bur...s car tout chef qu'il est, il a besoin d'être rassuré :
- comment s'annonce la saison ?? la fréquentation ??? On va faire notre beurre ???
- et pour les travaux. Par ou commence-t-on ? Est-ce qu'on les faits , Ou met-on le nouveau bar ? et la salle de spectacle ??
- et gnagna nan et gnagna nan.....
Et de la neige toute la journée à se peler le jo..
Une pétas.. des services fiscaux qui réclame une taxe d'habitation qu'il n'y a pas lieu; alors faut lui envoyer 14 photocopies, pour lui prouver sa bonne foi.
Un plombier qui a déjà 15 jours de retard
Un autre plombier qu'à jamais su monter un déshumidificateur
Un menuisier qu'est pas venu ni hier, ni ce matin
Une chef cuisinière qui après avoir accepter le poste pour cet hiver, vient à présent de se désister; salo..
A ça pour sûr
Pour le kit; devrais-je te rappeler qu'il faut le raccourcir; ou alors je le laisse traîner parterre (c'est Titi qui va être contant. Pas trop tendu surtout)
Dimanche soir en remontant, si j'ai récupéré
OK ?

Si tu fais la même révision que pour partir en Espagne, ça va pas être joli joli...Maxou a écrit : Du coup je n'ai pas encore ouvert l'emballage. D'ailleurs à quoi bon, puisque je dois procéder à une révision globale pour le raid au Maroc le printemps prochain.

Chatothierry a écrit :Si tu fais la même révision que pour partir en Espagne, ça va pas être joli joli...Maxou a écrit : Du coup je n'ai pas encore ouvert l'emballage. D'ailleurs à quoi bon, puisque je dois procéder à une révision globale pour le raid au Maroc le printemps prochain.... mais bon, ça sera vite fait !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
allez, rigole Maxou !
![]()

C'est sûr que La Pipelette ... Il ne nous dit pas tout ...Maxou a écrit :
Dis mon ami Chato. Va falloir que tu te calmes, sinon je vais dire aux copains : quand tu m'attendais assis au bord de la piste pour relever ta moto (bien sûr Môôô sieur Chato, il emmène la cafetière quand il part dans le désert. Alors après il lui faut son boy pour l'aider a relever la moto) et que tu avais peur de te faire croquer par les loups![]()
Me dis pas que tu t'en rappelles pas de celle là![]()
![]()
![]()
Aller rigole Chato; bientôt la fin de l'année et tu vas toucher la méga prime des fonctionnaires.
Tout ça avec nos impots![]()
![]()
![]()

Ben si j'avais été directeur, avec une prime de fin d'année à 58000€, c'est sur que j'aurai pu faire un gesteNatha a ri a écrit :C'est sûr que La Pipelette ... Il ne nous dit pas tout ...Maxou a écrit :
Dis mon ami Chato. Va falloir que tu te calmes, sinon je vais dire aux copains : quand tu m'attendais assis au bord de la piste pour relever ta moto (bien sûr Môôô sieur Chato, il emmène la cafetière quand il part dans le désert. Alors après il lui faut son boy pour l'aider a relever la moto) et que tu avais peur de te faire croquer par les loups![]()
![]()
![]()
Aller rigole Chato; bientôt la fin de l'année et tu vas toucher la méga prime des fonctionnaires.
Tout ça avec nos impots![]()
![]()
![]()
![]()
En ce qui concerne ta belle prime ... Tu pourrais éventuellement la partager avec tes z'ami(e)s Atocien(ne)s![]()
Egoïste va !!!![]()

Ben vu que c'est là où je me suis "fait" l'autre cheville, et qui m'a valu 2 mois de fauteuil roulant, c'est sur que je l'oublie pas, celle-là...Maxou a écrit : Dis mon ami Chato. Va falloir que tu te calmes, sinon je vais dire aux copains : quand tu m'attendais assis au bord de la piste pour relever ta moto (bien sûr Môôô sieur Chato, il emmène la cafetière quand il part dans le désert. Alors après il lui faut son boy pour l'aider a relever la moto) et que tu avais peur de te faire croquer par les loups![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré