Ah quel dommage
En tout cas sacré boulot que tu fais !

T’inquiète, elle reste dans la famille ATOC

J'ai bien un protège chaine qui traine dans les cartons du Pierrot.

non il est compatible, au prochain Dredi. Merci

Oui tu me l'avais dit, et cela se voit sur le rang extérieur. C'est des rayons de 4 mm au lieu de 3,6 mm, c'est plus solide, j'ai aussi 4 rayons de secours.Stefter a écrit : 04 févr. 2024, 09:31 Faudra bien surveiller les rayons car vu l'angle qu'ils font au niveau des têtes...

Ca semble correctZolive38 a écrit : 02 févr. 2024, 09:32Il reste assez de matière je pense, la photo montre celaMarcopolo a écrit : 30 janv. 2024, 21:34 Cool, bon boulot, c'est bien d'avoir percé à 8mm, tu as beaucoup plus de choix dans la visserie. T'as fait une photo de la quantité de matière qu'il reste sur l'épaulement ?

Et cette pièce ainsi que le "RESSORT" au fond de l'étrier doivent être très bien nettoyées pour que la plaquette coulisse bien (celle côté piston, l'autre ne bouge pas).Tony.V a écrit : 06 févr. 2024, 06:39 C est pour que les plaquettes coulissent correctement et aussi ne creusent le support d étrier (vécu)

Là, je laisse faire Pierrot, pour les papiers.Guiguy56 a écrit : 06 févr. 2024, 08:19 Très beau travail, surtout quand on sait de quoi tu est partie![]()
Maintenant opération carte grise, un autre chantier.

C’était làZebulon a écrit : 06 févr. 2024, 18:56 on avait vu quelque part il me semble l'état de départ (dehors); et c'est pas dans ce post ... peut-être intéressant de remettre en 1 er post ou les photos ou le lien ?![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot]