Nouveau sur le groupe même si je vous lis depuis plus longtemps
Antoine, 26 ans, ingénieur, originaire de Lyon mais relocalisé récemment à Fougères (vive le BZH !!!).
J'ai une Transalp de 89 (blanche à bande bleu et rouge) depuis bientôt 2 ans, et bien que je la trouve magnifique et fantastique aujourd'hui cela n'a pas toujours été le cas.
Permis A2 à 20 ans, je voulais une triumph bonneville --> trop cher
Mais trop d'emmerdes avec, peur de prendre la route pour des longs trajets, pas assez de confort.. BREF j'ai voulu un trail années 80 fiable ! Quoi de mieux que honda
J'étais un peu pris par le temps car j'avais un tour de corse prévu une semaine plus tard donc pas le temps d'attendre l'annonce de rêve, je vends ma suz en vitesse et me jette sur une Transalp blanche du côté de Valence. Tout ce qu'il ne faut pas faire je l'ai fait, j'ai acheté une moto et je suis parti le lendemain en roadtrip autour de la corse sans avoir le temps de vérifier la mécanique
Au final j'ai fait 30% du trajet sur un seul cylindre à cause des CDI et ma direction était toute molle à cause des silent bloc. J'ai eu envie de jeter la moto dans les calanques de Piana
Au plaisir de vous lire, merci à vous pour toutes vos questions déjà posées c'est un vrai plaisir de très peu galérer à trouver des réponses.
Et grand V à vous

)