dans l'idée d'aller explorer vers le Mt Lozère: pas fait , mais checké
Hébergement probable camping, mais on peut envisager autrement selon les candidats, les choix de chacun
À vous lire; j'attends vos retours !!!

tu sais que je roule "tranquille" hein ?RVcoincoin a écrit : 28 mai 2024, 11:27 Salut Zeb, ça peut m’intéresser. Je vais regarder pour mes dates.

Ça tombe bien, moi aussi !Zebulon a écrit : 28 mai 2024, 11:51tu sais que je roule "tranquille" hein ?RVcoincoin a écrit : 28 mai 2024, 11:27 Salut Zeb, ça peut m’intéresser. Je vais regarder pour mes dates.

Hyperfred a écrit : 28 mai 2024, 11:27 J'avais repris le TET 12 au dessus de Beziers, vers Bedarieux. Chemins forestiers au départ et en se rapprochant du mont Lozere, on passe sur des plateaux de toute beauté. Je ne sais plus où c'est mais il y avait simplement une grosse montée en pierrier, qu'on a facilement contournée par la route. Sinon, c'est roulable et sans difficulté. J'ai fait ça début mai.

je pensais après !RVcoincoin a écrit : 28 mai 2024, 16:11 Pas plutôt la montée après, juste après être passé sous le pont de la voie ferrée, avec des vélorails qui circulaient dessus. Je me souviens que tout le monde était parti au tas, dans les buissons. Note : il y avait des vaches dans le passage, histoire de pimenter l'histoire...![]()

Ca me branche vraiment ...Allez, dans 4 ans tu auras un volontaire de plus.Zebulon a écrit : 28 mai 2024, 10:08 y'a des parties du TET qui sont pas compliquées, j'avais fait du Salagou aux frontières de l'Aude, et comptais faire du Salagou vers le Mt Lozère, (c'est donc la partie que tu as fait-d'où es tu parti?) mais que c'est dur de trouver des volontaires ! ...

Coucou Zebulon, des nouvelles pour cette sortie ? Perso je suis dispo le samedi 29 et dimanche 30 juin. Retour possible le lundi 1er juillet pour ma part.Zebulon a écrit : 30 mai 2024, 18:50 on verra ce qu'on a le temps de faire; je l'ai dans mes traces; merci pour le tuyau![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré