J'ai l'impression que mon rd03 manque de puissance.
Je m'explique : la moto a jamais été très puissante mais bon ça a toujours fait le job, je pensais que c'était normal.
En faisant des départs arrêtés avec des potes, je me suis rendu compte que je me faisais un peu fumer.
Un pote avec un cm400T (42cv je crois) il me bat à peine
Un pote avec un dominator rd02 il me bat.
Quand je roule avec mon transalp 700 (60cv) de 2007 et que je reviens sur mon rd03, j'ai l'impression d'être collé au sol vraiment.
Là je suis en voyage, je suis chargé à bloc ( top case givi trekker 58L full, 2 sacoches 30L presque full, tente matela et duver sur la place arrière) et je trouve ça bien mou quand même. En gros je roule entre 70 et 100 km/h tout le temps mais j'ai l'impression d'être poigné dans l'angle en permanence. Je depasse pas les 5500 tours minutes en général, je dois plus la cravacher peut-être.
J'avoue que depuis que j'ai essayé un gs1250, j'ai l'impression que tout n'avance pas ahah (je roulais uniquement en 4eme c'est comme un scooter enfaite
Je précise qu'elle sort de revision (tous les joints de carbu neufs + nettoyage complet carbu + pompe à esssence neuve). Je fais exactement du 5.2L/100. Quand j'en parle à mon mécano il se fout de ma gueule un peu aha "t'as un AT normal que ça n'avance pas".
Vous en pensez quoi niveau ressenti et quand je fais des drag race avec mes potes ? Il faudrait que j'essaie de lui mettre sa Vmax pour voir ce que ça donne un peu. Dans mes souvenirs j'avais du mal à dépasser 145km/h je crois.
Me4xi
À plus !