si j'avais pas précisé ça, je me serais fait étriller comme un malpropre.
Voilà, sinon, je m'appelle Vivien est ai 34 ans, 2 mioches en bas âge et, bien sûr, la blonde qui va avec.
J'ai passé mon permis il y a 4-5 ou 6 ans déjà et ai rapidement abandonné mon ER6N que je trouvais trop puissante pour mon caractère. J'ai donc changé pour une bourgeoise et ai eu l'impression de perdre une couille au passage.
Mais la première virée sur les chemins m'a vite fait changer d'avis sur ma nouvelle pétarelle et les sorties suivantes ont achevé de me rassurer dans mon choix.
Le TT ( light, hein, c'est quand même une transalp) est fait pour moi.
Je me suis ouvert un compte sur MTP, un forum copain de celui-ci, et ai commencé à me renseigner sur quels pneus, quel trucs, comment ceci, pourquoi cela. De fil en aiguille, je me suis retrouvé sur des pistes espagnoles, puis à 3000 m entre la France et l'Italie en compagnie de membres du sus-mentionné forum. Recemment, je me suis fait esclave pour le MTTP et je dois dire que je m'y suis régalé ! Entre le parcours et les rencontres, ça n'a été que du bonheur. J'en profite pour saluer Dom et Mika avec qui j'ai fait un bout de route.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
au plaisir de vous rencontrer au détour d'un chemin ou sur le coin d'une table de bar.
Portez vous bien !
Vivien, aka idwan