Je m'appelle Franck, j'ai 41 ans et après pas mal de motos, pour mon anniversaire je viens de m'offrir une Africa Twin de 1993 avec le coloris bien 90's comme j'aime !
Voici une petite photo lors de son rapatriement de Normandie, 250 km pour faire connaissance avec la bête 63 000 km affiché elle roule comme un charme, j'ai eu la chance que l'ancien propriétaire ait déjà fait les classiques régulateur - CDI - pignon de sortie de boite renforcé à priori fait par un membre du forum en voyant sa forme.
Elle viendra dormir avec ses nouvelles copines Speed Triple - 916 - F4 750 - RS250 et une Ducati Scramber de 1971
Inscrit sur le forum en 2020 il m'aura donc fallut à peine moins de 4 ans pour sauter le pas sur une japonaise
Je découvre donc le démarrage au premier léchage de bouton, un moteur et une boite très conciliante, bref que du bonheur !
Je parcours le forum pour voir les améliorations que je peux apporter à la bête. En premier lieu régler cet alignement de guidon qui est assez dérangeant au quotidien
J'ai vu que des solutions avec des silent-bloc en Derlin existent il faut que je me penche là dessus !
Bon roulage à tous !