Hello!
je viens de changer mon emplacement,
je n'arrivais pas à mettre en Belgique quand j'ai créé mon profil mais c'est en ordre
Et oui aussi tôt présenté et déjà une demande, je suis désolé ca donne pas une super image..
J'aurais préférer que les choses soient autrement, ca aurait voulu dire qu'il n'y avait pas de problème majeur sur ma moto
Mais la il y a quand même pas mal de trucs que j'aimerais régler au plus vite. Comme le fait que quand je freine avec l'avant pour m'arreter, c'est comme si les freins mordaient puis moins puis de nouveau ce qui fait que le freinage n'est pas du tout constant et que la fourche plonge par intermittence c'est assez embêtant..
Peut-être les disques ou roue voilée... ce qui est sur c'est que je doit faire la réfection de levier de frein + étrier de frein avant.
D'ou la demande, j'aimerai faire ca dans les règles de l'art avec les bons couples de serrage etc, et en profiter le plus rapidement possible
Voila j'espere que vous comprendrez, si certains d'entre vous sont en belgique ou y passe n'hesitez pas, on trouve peut etre un moment pour se croiser et aller rouler