heureux de vous rejoindre après une petite absence liée au lancement d'une nouvelle structure sur la Bretagne, chose qui manquait.
Begdu

oui et non, ce forum était en gestation depuis longtemps mais personne ne voulait s'y coller donc j'ai pris le taureau par les cornes et zou. Ca tourne pas trop mal, puisque je roule quasi tous les week end (pas forcément visible sur le forum).RVcoincoin a écrit :Moto Trail de Provence fait encore des émules !!!
Content de vous voir les amis Bretons et longue vie à TRB

salut Steph,Bouste a écrit :Salut Begdu et félicitations pour ton projet!

ça bouge toujours à l'ouestFox a écrit :REBegdu
![]()
ça va bouger a l'ouest !!!

Merci Michel,Caum_fr2003 a écrit :Salut Bugdu![]()
Soit donc le bienvenu parmi nous![]()
Michel

MTP existe depuis ... 2004 , tiens 10 ans déja !!!TrailRandoBretagne a écrit :oui et non, ce forum était en gestation depuis longtemps... ...RVcoincoin a écrit :Moto Trail de Provence fait encore des émules !!!

et ?????? je roule avec des gars qui ont 20 ou 30 ans d'expérience en tt, des gars qui ne sont quasi jamais sur le net donc on peut considérer que votre sympathique forum que j'adore, n'a aucune influence sur ce qui se passe en Bretagne.RVcoincoin a écrit :MTP existe depuis ... 2004 , tiens 10 ans déja !!!TrailRandoBretagne a écrit :oui et non, ce forum était en gestation depuis longtemps... ...RVcoincoin a écrit :Moto Trail de Provence fait encore des émules !!!

salut Nanard,Nanard a écrit :

merci, homme des neigesYéti 05 a écrit :salut begduheureux de te relire ici, soit le
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré