L'Africa Twin est une part importante de mon enfance, j'ai tanné mes fesses en passager de mon père qui adorait cette bécane. Alors quand un gars bien sympa m'a proposé en échange de mon Yamaha FJ 1200 une Africa Twin de 1993, je me suis dit qu'au moins je me coucherai moins con ce jour la. Et en fait j'ai parfaitement compris pourquoi mon daron l'aimait tant !
Aussitôt surnommée Banana (parce qu'elle me file la banane à chaque balade), mon RD07 a maintenant 105500 km et se porte merveilleusement bien si ce n'est qu'on me l'a volée au garage mercredi dernier, et finalement retrouvée jeudi matin par la police sans trop de dégâts heureusement. Le types ont tout de même eu le temps de réparer un cligno qui pendouillait (le caoutchouc bien fatigué), resserrer un cale pied, changer les poignées et raccourcir la bulle touring (mais proprement, en remettant un joint et tout). Ils sont tombés en panne d'essence et ont cassé le bouchon de réservoir en voulant le forcer (sans penser une seconde à passer en réserve...). Bref je posterai au bon endroit mes demandes de conseil rapport à ça et au neiman
Voici quelques photos de la belle :

Et aussi, celle qui l' (m') accompagne, ma Diva, un Monster 1100 équipé café racer :

A la vôtre !