Avis covering
-
Naya974
- Ligne droite

- Département : 69 Rhône
- Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Avis covering
Salut
Je voudrais savoir si le covering était une bonne solution pour refaire une @t ou la repeindre et remettre les autocollant
Je voudrais savoir si le covering était une bonne solution pour refaire une @t ou la repeindre et remettre les autocollant
- Joe82
- Relais 2023

- Département : 82 Tarn-et-Garonne
- Moto : Africa Twin Adventure Sport 2019 DCT
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 9 fois
Re: Avis covering
un copain a monté sa boite, il peut te renseigner, j'ai mis un post "envie de changer de look".
Modifié en dernier par Joe82 le 24 mars 2014, 23:13, modifié 1 fois.
- Gépétto
- A l'aspi

- Département : 05 Hautes-Alpes
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
Se qui ne t
ue pas rend plus fort.
- Mollofillo
- Pif-paf qui ferme

- Département : 13 Bouches-du-Rhône
- Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
Salut,
j'ai essayer le covering sur la coque arrière de mon ancien SV 650. Le résultat n'était pas tiptop mais je ne sais pas si ça venait du film de mauvaise qualité (il avait tendance à se déchirer assez facilement) ou bien c'est moi qui m'y prenais mal. Je suis aussi conscient que la méthode doit s'apprendre et ne s'improvise pas. J'avais pourtant pris mon temps et j'avais suivi les quelques explications trouvées sur le net.
Je rejoins l'avis de "Gépétto13", c'est vraiment du bon boulot. J'avais déjà vu ces vidéos "d'Impression Hydrographique" et c'était tellement bluffant que je croyais à un fake au début.
En tous cas je vais suivre le sujet de près car j'hésite aussi entre repeindre ou faire un covering.
A+
j'ai essayer le covering sur la coque arrière de mon ancien SV 650. Le résultat n'était pas tiptop mais je ne sais pas si ça venait du film de mauvaise qualité (il avait tendance à se déchirer assez facilement) ou bien c'est moi qui m'y prenais mal. Je suis aussi conscient que la méthode doit s'apprendre et ne s'improvise pas. J'avais pourtant pris mon temps et j'avais suivi les quelques explications trouvées sur le net.
Je rejoins l'avis de "Gépétto13", c'est vraiment du bon boulot. J'avais déjà vu ces vidéos "d'Impression Hydrographique" et c'était tellement bluffant que je croyais à un fake au début.
En tous cas je vais suivre le sujet de près car j'hésite aussi entre repeindre ou faire un covering.
A+
Le temps n'est qu'une réalité artificielle que l'homme donne à son existence.Seul ce temps mesuré par l’horloge est donc considéré comme réel, le temps de la conscience, dont la durée fluctue constamment, étant recalé dans une relativité subjective.
- Joe82
- Relais 2023

- Département : 82 Tarn-et-Garonne
- Moto : Africa Twin Adventure Sport 2019 DCT
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 9 fois
ce que je sais, c'est qu'il faut préparer le support, le recouvrir, puis le vernir ! c'est presque un travail de carrossier.
-
Coralie L
- Mise en route

- Département : 33 Gironde
- Moto : Africa Twin Adventure Sport 2019
Hello, est-ce qu'à tout hasard vous pourriez partager des photos de vos simulations de covering moto ? Je cherche de l'inspiration pour 2025... :-)
Modifié en dernier par Coralie L le 08 déc. 2024, 10:37, modifié 1 fois.
- Zebulon
- Adhérent 2025/26

- Département : 05 Hautes-Alpes
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 standart
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 83 fois
ton lien marche plus Joe
CRF1000 16 ....... Transalp 97
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far / I'm not lost, I'm just exploring
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin