De retour aux affaires avec une superbe RD04 aux couleurs combinaison de ski des années 90,
Je cherche dans un premier temps à lui faire passer le CT pour la mettre à mon nom avant de m’occuper de l’esthétique (les carénages Rd04 couleur pb138 ca court pas les rues si vous avez des pistes en passant…)
Je suis actuellement monté en 140 80 17 a l’arrière
Je comptais sûrement repasser en 130 80 17 que j’ai déjà en stock de mon Transalp mais la hauteur n’est pas bonne ils demandent du 90%! Et en plus Honda préconise un indice de charge en 68 et pas en 65 pour un 130(le plus courant et ok pour le Transalp )
Bref j’aimerai savoir si quelqu’un as déjà passé le CT avec un contrôleur scrupuleux (en respectant la charge à 68) avec un 140 80 sans soucis si l’équivalence passait
Je vais dans tout les cas je pense m’en assurer auprès d’un CT avant de me présenter je ne doit pas être le seul à me poser cette question
En indice de charge 68 mini en pneu TT il n’y as pas grand chose en 130 90 17…j’ai trouvé que du Heidenau que j’avais pas aimé…
Le 140 si il est accepté ça serai plus facile ils sont tout en indice 69 ou presque
(j’aimerai passer le CT sans tricher)