I N T R O U V A B L E
Je pense prendre le kit, mais du coup je cherche un kit qui serai pas chinois de préférence...

D'accord, alors quand je roulais je remarquais que parfois elle perds, et des fois pas du tout on dirai, mais vu que c'est sous le sabot je ne vois pas correctementDudu.13 a écrit : 19 déc. 2024, 07:45 elle fuit beaucoup ta pompe ?
car comme je disais plut haut
souvent en roulant régulièrement ça s'arrête !

Ben là c'est un fonctionnement tout à fait normal, si tu mets le niveau du vase au dessus du HIGH, ça va vidanger au 1er roulage par le tuyau de trop plein du vase, tu ne t'en rendras pas forcément compte, car ça vidange en roulant, quand le moteur est bien chaud.Nasuo974 a écrit : 19 déc. 2024, 08:03... j'avais mis presque tout en haut, et elle est descendu un peu au dessus du petit trait high maintenant

Oui, de toute manière je me disais qu'elle perdrais normalement vu que c'est au dessus du niveau.Marcopolo a écrit : 19 déc. 2024, 08:20Ben là c'est un fonctionnement tout à fait normal, si tu mets le niveau du vase au dessus du HIGH, ça va vidanger au 1er roulage par le tuyau de trop plein du vase, tu ne t'en rendras pas forcément compte, car ça vidange en roulant, quand le moteur est bien chaud.Nasuo974 a écrit : 19 déc. 2024, 08:03... j'avais mis presque tout en haut, et elle est descendu un peu au dessus du petit trait high maintenant

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré