De plus le prix est tout de même assez compétitif généralement.
Donc pour l'instant j'attends et je vous tiendrai informé.

C'est bien pour ça que j'ai posé la question à Lucky

Ouais mais pour les Scorpion Rally STR de chez Dafy, c'est toujours la même façon de faire avec un super tarif, ce que certains essayent de faire passer pour du marketing !TiTi a écrit : 02 déc. 2024, 18:02 Je croyais que tu attendais pour le montage !
En ce moment l'approvisionnement en pneus est assez aléatoire...

Jaz a écrit : 03 déc. 2024, 18:28 Bonjour à tous, à propos des Scorpion Rally STR, quelle est la longévité de ces pneus en roulant normalement, avec un mix 90% route 10% chemins roulants.
J'ai eu des Karoo Street et avec le pneu arrière, j'ai fait 13000 km et il en restait encore un peu.
Merci pour les réponses.

Comme indiqué plus haut, j'ai toujours une paire d'avance, donc dans le cas présent je vais faire monter les Karoo Street qui étaient en attente dans mon garage, si lors du montage des Karoo les Scorpions ne sont toujours pas arrivés, j'annulerai ma commande et je commanderai des Anakee Adventure (lors des promos du printemps) que j'ai actuellement et dont je suis plutôt satisfait. Je reste "maitre" de mon choix de pneus.Skybike a écrit : 02 déc. 2024, 21:07Ouais mais pour les Scorpion Rally STR de chez Dafy, c'est toujours la même façon de faire avec un super tarif, ce que certains essayent de faire passer pour du marketing !TiTi a écrit : 02 déc. 2024, 18:02 Je croyais que tu attendais pour le montage !
En ce moment l'approvisionnement en pneus est assez aléatoire...![]()
Je crois qu'on est 3 à avoir essayé, pour finalement s'apercevoir qu'ils n'ont pas ou n'arrivent pas à avoir le produit !..
Là je pense qu'ils essayent de pigeonner Lucky ; reste à voir s'il va se tourner sur d'autres pneus "conseillés par Dafy", faute d'arrivage
![]()
![]()

Zebulon a écrit : 04 déc. 2024, 16:08 mais c'est systématique chez Dafy, alors qu'on arrive à se fournir ailleurs ...

Robin 57 a écrit : 04 déc. 2024, 20:47 Why not chez Maxxess? Pas forcément le moins cher du moins cher, mais montage compris j'ai toujours été bien servi avec délais respectés sur METZ.

Ah, il me semblait que le sujet concernait les pneus!...Je n'ai pas d'avis spécial sur Dafy ! ni sur les STR....que je ne connais pas ... je souhaitais simplement apporter ma contribution à Lucky!...et éventuellement à ceux qui se posent la question!...Skybike a écrit : 05 déc. 2024, 14:00Donc rien à voir avec ce dont on parle, l'opération marketing de Dafy sur les STR !
![]()

Certe, tu indiquais ta bonne expérience avec MaxessRobin 57 a écrit : 05 déc. 2024, 18:04Ah, il me semblait que le sujet concernait les pneus!...Je n'ai pas d'avis spécial sur Dafy ! ni sur les STR....que je ne connais pas ... je souhaitais simplement apporter ma contribution à Lucky!...et éventuellement à ceux qui se posent la question!...Skybike a écrit : 05 déc. 2024, 14:00Donc rien à voir avec ce dont on parle, l'opération marketing de Dafy sur les STR !
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré