J’ai pas eu de réponse sur le positionnement des pattes de maintien des durites de frein avant… mais bon, je suis pas à ça près. J’ai un tas d’autres questions – peut-être devrais-je les poster indépendamment ? Ce post traîne en longueur et évoque plein de trucs vus et revus mille fois, je sais pas, vous me dites… je veux pas vous fatiguer inutilement
Là, je galère avec les étriers, je pensais que ça allait être le moindre de mes soucis, mais non… Cylindres coincés, il m’a fallu envoyer un sacré coup d’air comprimé pour les sortir. Et c’était crade, surtout sous les joints, une crasse super dure que j’ai fini par avoir à la paille de fer et au pétrole – le nettoyant frein, à part me faire triper (à respirer, c’est top

), pas super efficace. Bref, c’est fait… et vous remarquerez que j'ai pas encombré le forum, j'aurais pû !
Passons; Par contre, je comprends rien au système de durites - et là j'ai besoin de vosu. Je sais pas depuis quand elles sont là, et donc, par précaution… je voudrais les changer. Sur internet, je trouve des durites qui se vendent par deux et qui ne ressemblent pas du tout à mon système – même indiquées compatibles RD07 – même sur Tec-Racing… J’ai fouillé autant que j’ai pu sur le forum, j’ai feuilleté la RT et le Haynes, rien… Ok, le gars est vraiment pas une flèche – oui, j’entends le fond de vos pensées.
Sérieux, quelqu’un peut me dire comment ça se change et si ça se trouve ? Voilà quelques photos du b**** :
--

- durites-2.jpg (130.03 Kio) Vu 821 fois

- durites.jpg (148.23 Kio) Vu 821 fois