Je viens de parcourir tous les messages ...
Le 22 Juin c'est out pour moi .
Je serais par la pensée avec vous pour Joycelyn.
Thierry

tu veux dire qu'il va venirNiko-T@ a écrit :Un behemiste s'annonce depuis l'Irlande: Pierre.

Il s'annonce pour la sortie du 22 oui.Joe a écrit :tu veux dire qu'il va venirNiko-T@ a écrit :Un behemiste s'annonce depuis l'Irlande: Pierre.

Bon je ne pourrai pas tout faire ce jour-là et j'ai choisi...mes potos d'la moto!Le Jardinier a écrit :Joe + Madame ?
Jik
Antoine (V-strom)
Fox + Foxette
Tlr + Tlrette ?
Niko t@ (après le pic nic)
Chag (avant le pic nic)
Le Jardinier et la Jardinière
Harquin (gs800)
cousin de Fox (hornet)
...

1) oui principe des dredi chacun ramène qqch et on met tout en commun (on peut d'ailleurs commencer lister qui ramène quoi)Fox a écrit :1) pour le picnic on fait comme les dredi ?
2) une idée precise du lieu de RdV ?

c'est celle que mes grand-mere et ma mere ont appris a ma femmeJoe a écrit :C'est quoi pour toi la vraie Tortilla

Pourquoi pas, tu veux quelle heure ma poule?Joe a écrit :On pourrait reculer l'heure du rdv, j'ai plus de 60 bornes à faire

Je sais pas, 9h30/9h45Le Jardinier a écrit :Pourquoi pas, tu veux quelle heure ma poule?Joe a écrit :On pourrait reculer l'heure du rdv, j'ai plus de 60 bornes à faire

Ouais pareil pour moi 4h de sommeil après le taf de la nuit ça va faire lèj'Joe a écrit :Je sais pas, 9h30/9h45Le Jardinier a écrit :Pourquoi pas, tu veux quelle heure ma poule?Joe a écrit :On pourrait reculer l'heure du rdv, j'ai plus de 60 bornes à faire

oui un peut plus tard serai mieuxJoe a écrit :On pourrait reculer l'heure du rdv, j'ai plus de 60 bornes à faire

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré