Bonjour,
Je reviens sur ce post car je penses avec un problème de CDI...
Bon et pas que, en ce moment elle n'arrête pas ...
Je vous fais un petit descriptif haha, je n'y connais pas grand chose pour le moment alors je me dis que tout viens peut être de la même source..
Problèmes rencontrés :
-feux de croisements ne fonctionnent plus (pleins phares et veilleuse fonctionnent toujours) ça malgré le changement des ampoules.
-Pompe à essence hs (je vais commander les pièces pour la modif) - d'ailleurs si quelqu'uns a un lien pour les bons contacteurs je suis preneur

-Et le plus visible après la pompe a essence c'est le cdi. Quand j'ai regardé son état j'ai bien l'impression que quelque chose à chauffé. Au niveau des deux "bosses" (j'imagines que c'est les condensateurs) on voit du métal qui est passé au travers le caoutchouc noir en croix. J'ai lu quelques sujets sur plusieurs forum et j'ai bien l'impression que celui ci est entrain de rendre l'âme. Le compte tour s'est arrêté de marcher deux fois. Il a repris vit après mettre arrêté le temps d'une course.
Beaucoup des posts sont pas d'hier et donc pas mal de liens et photos ne sont plus accessible.
Est ce vous seriez me guider un peu?
Si quelqu'un à un lien pour acheter en ligne un cdi ignitech (j'ai cru comprendre que c'était ce qu'il se faisait de mieux maintenant pour les fiabiliser).
Est ce que pour les phares ca peut aussi venir de cdi ou rien à voir ? (peut être le commodo ?)
Bon et c'est pas tout mais c'est déjà pas mal pour le moment.. Pour la suite on parlera peut être de la vibration étrange que j'ai aux alentours des 4000trs/min
Bon week end à tous