L'année dernière c'était pour l'anticabrage !.. décidément !.. pas fiable cette moto
Mais je l'adore et lui pardonne presque tout!...

Lors de mes deux derniers voyages, coupures régulières du klaxon quand il faisait très chaud. Circuler dans certaines villes du Sud de l'Europe sans klaxon ou en Italie, c'est chaud !Djj68 a écrit : 28 oct. 2025, 16:29 J'ai également reçu ce courrier ce jour, mais quid du problème, on ne rappelle pas toutes ces motos pour une bricole, certains ici l'on rencontré?

Ca me fait penser que je ne suis pas revenu sur les raisons de mes problèmes, car ça peut servir à d'autres :Goyakla a écrit : 28 oct. 2025, 16:44 J'ai plusieurs petits problèmes qui ont cumulés pendant mon voyage de 4 semaines en septembre (la moto est posée et non touchée depuis), peut-être est-ce une origine commune (j'ai du mal à croire aux coïncidences) ? Panne shifter (totale up & down), panne régulateur (il saute tout seul), voyant moteur allumé aléatoirement (niveau d'huile ok). Pour une moto dite fiable, la mienne a 50000 km et ça me les brise menu ces histoires, même si j'ai pu rentrer à la maison...

il me semble que @Skybike en avait parlé à un moment mais je n'avais pas retrouvé le post ...Goyakla a écrit : 24 janv. 2026, 10:48
-> Voyant moteur allumé : c'est le shifter HS qui fait afficher le voyant moteur. C'est bizarre qu'il n'y ait aucun code erreur qui ressorte dans le menu système de la moto, obligation de passer par la valise (d'où mon autre demande de savoir si certains d'entre vous utilisent des applications qui fonctionnent avec la prise diag de la moto, pour avoir toutes les infos... Mais pas de retour à mon message sur le forum).

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]