Je rencontre un soucis de pièces détachées pour ma T@ de 88: ayant des pièces de grippées/usées sur l'ensemble biellette basculeur Pro Link (modèle avec graisseur), j'ai voulu commander de quoi rénover.
Malheureusement les entretoises et caches poussière pour cette version ne se font plus et je n'en trouve nulle part en stock.
L'un d'entre vous a t il déja eu le cas? Des équivalents de pièces existent ils?
Sachant que l'intérieur des axes de la biellette et du basculeur ont aussi des traces d'usure... Si jamais la rénovation n'est pas possible, j'ai possibilité de passer sur un modèle de biellette/basculeur d'après 1990 (modèle avec roulements à aiguilles et qui est plus long que celui pour version 87/89). J'ai testé la compatibilité et c'est bon. Mais, ça abaisse énormément la moto et elle tape même en butée si je compresse l'arrière.
Je pense que cela vient de la différence de longueur d'amortisseur entre ma version et les modèles après 89 (la longueur est passée de 360 à 375mm de ce que j'ai lu). Si j'ai bien compris le principe du système Pro link, en allongeant l'amortisseur, la biellette pivote vers le bas ce qui fait remonter le bras oscillant. Donc d'après vous, si je commande un nouvel amortisseur prévu pour une version >1989, le problème d'assiette sera résolu?
Merci d'avance pour votre aide