David, 55 ans, sans doute une centaine de motos possédées depuis mon permis A en 88.
Je réside dans les hauts cantons de l'Hérault, et le babache c'est parce que je suis originaire d'un peu plus haut au nord
Je collectionne les 2 temps (j'en ai une trentaine, d'un peu toutes les cylindrées)
Mécanicien moto de formation, j'ai commencé à bosser la dedans juste après l'armée et ma débrouillardise a rapidement fait qu'on me laissait toutes les merdes improbables à résoudre.
J'ai un peu baroudé dans diverses concessions en France pour atterrir en 2002 chef d'atelier chez Suzuki à Béziers
Un peu marre de faire la route, je suis allé faire tout autre chose pendant quelques années puis suis devenu conseiller technique pour un site que tout le monde connait, ca commence par "we" et ca finit par "moto". ca ne me faisait pas rêver, mais c'était à 15 mn en voiture de la maison (beaucoup moins en GSXR) et j'y ai connu / rencontrer des super clients dans toute la France, voire plus loin, qui parfois sont devenus des potes.
Je n'y bosse plus et je raconterais les coulisses si ca vous intéresse ... et quand je vous connaitrais mieux moi aussi.
La raison de ma venue ici c'est qu'avec Franck , xrvpassion sur ce forum, on a l'amour du travail bien fait, et il m'a entrainé dans la restau de son africa en me confiant son moteur. Ah oui, je ne vous ai pas dit, maintenant j'ai un (tout petit) atelier de mécanique, principalement réfection moteur (auto / moto), carburation et mise au point (injection comprise) et je suis en création d'un site internet pour la vente de pièces neuves, mais aussi de pièces d'occasion, vérifiées, nettoyées, référencées, parfois sablées ou hydro gommées et thermolaquées par Franck (qui fait de super belles choses).
Je ne possède pas -encore- d'africa twin, mais j'ai aussi un dominator .. ca compte ?