Moi, c'est Martial, bientôt 65 ans, permis voiture depuis 1979 et permis moto depuis 1989, j'habite dans le 67 du côté de Niederbronn les bains et je roule en Suzuki Intruder M1800R de 2008.
l'intru, je l'ai récupérée en 2020, elle trainait au fond d'un garage, les pneus à plat et 3000 km au compteur, je l'ai achetée sans l'avoir essayée, pas bien
Après la mise en route, vidange des fluides, remplacement des pneus, je constate quelle fait un peu un bruit de ferraille, je parcours différents forum suzuki et apparemment ce sont les ressorts du noyau de la cloche d'embrayage qui prennent du jeu, donc démontage de l'embrayage pour vérifier les ressorts et effectivement lorsque l'on secoue le noyau de la cloche, ben ça fait un beau bruit de ferraille, le truc, c'est qu'il y a également le pignon de la cloche d'embrayage qui contient aussi 6 ressorts et qui ont également du jeu
Depuis un bout de temps je parcours le net pour trouver une solution pour éventuellement remplacer les ressorts et je n'avais jamais trouvé de forum qui parlait de ce sujet et la miracle, je tombe sur votre site qui traite le sujet, au top, si certains d'entre vous ont des recommandations sur comment procéder pour changer les ressorts, ou une autre solution, je suis preneur
Désolé d'avoir été aussi long!
Martial