Xav05 a écrit : 26 mai 2026, 20:41
Salut à tous.
Le Meeting et la Grok étant passés, je repars sur l'idée de refaire une balade "autour" de la Stella. Stella du weekend du 18/19 juillet 2026.
Avec Sam', @Sam , on se disait qu'on partirait le WE d'avant, direction Tende et la route du Sel, sûrement côté ouest. Pour revenir par le TET italien et arriver le vendredi soir sur salBertrand.
Tout ça reste à établir, à finaliser...etc...
Je sais même pas par où arrive Sam' quand il arrive de sa Suisse..
La route du Sel c'est fermé les mardi et jeudi. Donc à faire le mercredi 15/07. Camping municipal de Tende comme on avait fait y'a 2 ans ?
A l'aller, pause à Barcelonnette ? En remontant pause à Sampeyre ? Beaucoup de points d'interrogation...
Pas grave.
Déjà, qui serait intéressé ? @Flac @Stefter ...
Autres ?
A savoir, quand j'ai fait y'a 2 ans avec Marco, Zeb, Nicole... c'était mode découverte, mode contemplation photos..
L'an dernier j'ai lâchement dû abandonner Sam..

je lui dois une revanche.. . (Et toi une chambre à air !

)
A suivre donc....
et tes deux démonte-pneu aussi, ils sont toujours dans mon garage !!!
Beaucoup d'inconnues encore, mais dans l'idée je partirais de Suisse le lundi 13.07, direction la Haute-Savoie pour rejoindre
@Flac ,
@Stefter apparemment ne peut pas prendre congé la semaine avant la Stella. Lundi et mardi roulage pour rejoindre Tende ou Limone Piemonte le mardi soir, mercredi 15.07 la Haute Route du Sel (ça c'est factuel). La HRS c'est environ 4-5 heures de roulage plutôt facile, donc journée maléable.
Il y a pleins de route que je n'ai pas encore faite, et ma wish list serait les Gorges du Vercors et / ou la Route Napoléon, mais je m'adapte.
Jeudi 16 et vendredi 17 on monte côté Italien par les pistes du TET, mais vu la distance on devra de toute façon faire un mix TT-route pour rejoindre le camping vendredi 17.07.
Reste les questions de l'hébergement, camping, gîte ou pension, ça change le poids sur la moto aussi.
On va s'organiser, on va y arriver, ça va être chouette