elle accumulait quelques dizaines de milliers de bornes il était temps de changer avant qu'elle vale plus rien ...
à la sortie du garage:
on est sur une "normale" donc 21" à l'avant et boite mécanique,pas de DCT cette année sur les petites
elle est en EERA/ES je suis en train d'apprendre le fonctionnement; bien pratique en tous les cas pour la précharge un coup solo, un coup duo, un coup duo bagages ! j'aime bien le soft sauf en duo chargé sur RAC (l'amorto est neuf on verra), l'effet tapis volant encore plus présent que sur l'ancienne; une selle confort Honda pour compléter la dotation !
le garage m'a donc gracieusement transféré mes équipements précédents et j'ai complété avec les babioles
j'ai donc remis mes barkbusters, pivotpegz, leviers etc et elle a un SC Project
changé la bulle pour une WRS touring, remis ma protection bocal frein, élargisseur de pédale de frein , et le trip master de la 1000 (un neuf) ...
peut-être les déflecteurs haut viendront compléter la protection qui est toujours pas top
un rodage express en 10 jours, corniche des Cévennes solo, puis en duo, un petit périple en Aveyron; elle était à la révision le mardi pour partir au meeting le jeudi;
2000 bornes, encore un petit gap par rapport à la 2020 (+ l'ajout du SC) on a plus de couple, c'est encore mieux
prête pour voyager !!!