Je commence à aller mieux depuis quelques semaines !
Les poignets fonctionnent, bien qu'une opération du droit serait apperement nécessaire pour récupérer des mouvements corrects ( Rotation du poignet droit 50/60% )
Et le bassin reste douloureux mais je traîne plutôt bien mon cul sur la journée ! J'ai pas encore pû reprendre mes compétitions de 100 mètres haies quoi !
Donc j'ai commencé à déposé les pièces endommagées de mon destrier, et forcément, sans surprise,tout est plié !
Disque plié et moyeu de roue avant par la même occasion ! Le support d'étrier droit a même cassé sous la torsion, pas étonnant vu comment ça a claqué....
Quelques clichés valent mieux que des longs discours :
En plein dedans a côté mon capichef !! Lol ...
La roue était bien de travers tout de même et ça n'a pas été si facile de l'enlever. Surtout avec un poignet récalcitrant et le fait d'être un sale têtu qui ne demande pas toujours de coup de main...
Pour le reste, démontage au fur et a mesure en faisant des pauses régulièrement pour ménager le bonhomme.
Un jeu de roulements de colonne commander pour le tes inf d'occasion que je lui repose mais pour le moment montage a blanc. Je remettrai un coup de peinture sur les pièces de partie cycle pour le remontage final !
Tiens d'ailleurs ! J'ai besoin d'un peu de super glue pour effectuer l assemblage de mon té Supérieur Puzzle power! si quelqu'un sait où ils en vendent en gros format ?...
( C'est la qu'on se dit que ça a taper fort tout de même ! )
J'ai eu bien du temps libre pendant ma convalescence et j'ai réussi à trouver une grande majorité des pièces qui vont me permettre de remettre la brêle sur pieds... Enfin, sur roues bien sûr, mais il me faut une jante avant de toute façon.
Les recherches sont en cours.
D'ailleurs si quelqu'un vend une jante avant double disques, sait on jamais je suis sûrement preneur.
La suite au prochain épisode !
Et au passage merci aux amis qui sont venus la monter sur son piédestal roulant que j'ai fabriqué pour l'occasion !