le meeting 2014 est terminé, et je m'attaque donc a ma traversée de la france en tt sur la derniere semaine de septembre et la premiere d'octobre ( du 20 sedptembre au 05 octobre )
petit rappel des propositions qui m'ont été soumises et avec lequelles je vais demarer ce periple
bon !!!! petit topo de cette traversee
je tiens d'abord a remercier le flandrien qui c'est proposé le premier pour me concocter le depart de ce periple, (d'ailleur je partirai de dunkerque comme me la suggere mon ami pour etre raccord avec l'esprit atoc !!!)
donc pour l'instant j'ai:
-dunkerque
- calais
- lille
- carvin
- arras
- Bapaume
qui est en cours de préparation !!!!!
puis:
- meaux
- melun
que le jardinier et sa bande vont me faire decouvrir
je suis heureux de voir a quel point l'esprit atoc est extraordinaire et fabuleux de reactivité (y compris dans la journée
si d'autres atociens veulent prendre part a cette aventure bienvenu a vous, j'attends vos propositions avec impatience meme si ce n'est que quelques kilometres que vous pouvez mettre en place pour ce periple, je serais le plus heureux de pouvoir peut etre les parcourir en votre compagnie et si vous ne pouvez pas venir rouler entre atociens, alors dite vous que vous aurez participé a une grande aventure atoc
voila pour le debut, je vais continuer la suite qui devrait etre
- pont sur yonne
- villeneuve sur yonne
- auxerre
- avallon
- le creusot
- cluny
- villefrance sur saone
- givors
- romans sur isere
- die
- serre
- digne les bains
- nice
voili voilou, si certains d'entre vous peuvent me donner la main tant sur le terrain que sur les cartes je suis preneur

?