Merzouga1965 a écrit :[sont très heureux et reconnaissants.

Heu faut pas pousser non plus !
Avec Aurélien, Momo de Sahara Garage à Zagora que je connais depuis 4 ans, il n'a eu aucun scrupule a lui monter une chambre à air de mobylette, en pensant que ça allait tenir.
Ben tiens donc ! Aurélien à fait 50 km dans la vallée du Draâ et s'est retrouvé à plat.
Comment pouvait-il en être autrement ????
Et sur ce coup, il a pas été honnête Momo, car quand je lui ai demandé à voir la chambre à air qu'il allait monté, il m'a répondu qu'il ne l'avait pas encore reçu.
J'ai attendu pour en avoir le cœur net jusqu'à 21h et toujours pas sorti la chambre à air.
Et comme par hasard le lendemain la chambre (de mobylette) était montée, sans que nous ayons pu la voir.
Et avant cela, Momo n'a eu aucun scrupule à vendre à Aurélien un pneu qui était lessivé de chez lessivé. De toute façon on avait pas le choix et ça Momo l'avait bien compris.
Et pour finir, quand Aurélien s'est démerdé à trouver un autre pneu à 200 km de là, Momo lui a dit qu'il connaissait le gars qui avait bien voulu le dépanner.
Mais alors pourquoi Momo ne l'a t-il pas contacter tout de suite ??
Alors doucement les basse ! Les Marocains sont très gentils certes mais ils voient en nous, avant tout, des porte monnaies ambulants.
Pas de soucis pour moi, pour que je dépense mon fric là-bas, mais pas d'accord de passer pour un blaireau. Je veux bien payer plus cher que les locaux, mais pas 3 fois le prix.