(fais des recherches , mais rien trouvé comme d'hab )
c'était peut être sur l'ancien fofo ?
nous y sommes jamais allés et il se pourrait bien que ????
a moins qu'il y ait un truc de prévu sous peu ?
merci

merci du conseil , c'est toujours bien d'essayer de protéger un beau coinPyrene1 a écrit :C'est bien ça, profitez de ce coin en descendant la vallée de la Meija, mais respect de tout !!!
Tout le monde a envie que ça reste ouvert ( et c'est pas gagné )
c'est une route privée militaire qui sont parfois planqués avec les jumellles ( vécu, je me suis fais contrôler )
Sinon, c'est un paradis !
Faites qu'il le reste !![]()

HeuDode38 a écrit :Oui, tu peux y aller sans problème en duoOn l'avait faite avec Fredo et Christine

Yes Ma Poulette, mais si on pouvait en savoir un peu plusMisty a écrit :
ps: on est en train de mettre une date sur notre prochaine sortie là-haut: ce sera en septembre!

HeuuuMisty a écrit : ma Nath!......... Tennophil a mis le lien en 1ère page!
![]()
pour la date, Ambroise va mettre toutes les précisions.......... après une réunion aux très hauts sommets, on finalise aujourd'hui!![]()

Ha ça c'est excellent enfin !!!Misty a écrit :
excellent!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
j'oubliais que tu ne maniais pas l'italien!![]()
![]()
c'est vrai que c'est tout écrit dans cette magnifique langue........ ah l'italien, ah l'Italien! <3
tiens ma Nath voilà la carte de localisation dans le lien en bas de page, c'est à "dove siamo", ça veut dire "où sommes-nous?"!![]()
http://www.campingloudahu.com/index.php?page=dove-siamo

EN QUOI ?????Natha a ri a écrit :[
318 Kms 5h42 en voiture ... Bon je fais les valises et on arrive !![]()

Mais non mon Dudu c'était le résultat de GoogleDudu.13 a écrit :EN QUOI ?????Natha a ri a écrit :[
318 Kms 5h42 en voiture ... Bon je fais les valises et on arrive !![]()
![]()
![]()
maintenant vous n'avez plus de cyclomoteur,
vous avez une vraie moto , une pour faire le tour du monde avec en plus une selle pour ménager ton popotin
tu vas me faire le plaisir de laisser un peu ta caisse à la maison j'espère
![]()

merci pour la localisation mais j'ai toujours pas de GPS donc une description m'irait très bienMisty a écrit :[hello Dudu
pour la localisation de la piste, pas de soucis je m'en vais bigophoner à notre relais local Ambroise, dit la limasse pour qu'il te l'envoie en mp!![]()
ps: on est en train de mettre une date sur notre prochaine sortie là-haut: ce sera en septembre!

Natha a ri a écrit :Yes Ma Poulette, mais si on pouvait en savoir un peu plusMisty a écrit :
ps: on est en train de mettre une date sur notre prochaine sortie là-haut: ce sera en septembre!![]()
J'aimerai savoir le lieu exact afin de calculer la distance avec mon chez moi puis la date aussi où vous le faitesparce que nous, on pourrait être intéressé
Et comme nous
on est pas retraité ... ben faut prévoir !

Doudou a écrit :j'aurais juste une question ...
est-ce que les tipis ont un lit ? parce que les tipi sans lit ... j'ai du mal à les cueillir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré