De retour sur le nouveau forum Atoc. Un peu triste d'avoir perdu tout les CRs si intéressants et les tutos mais heureux de recommencer un belle histoire Atoc.
Ça fait un peu bizarre de se présenter sur un forum où l'on connait déjà pas mal de monde mais bon, pour ceux qui ne me connaissent pas:
Aurelien, 30 ans, marié, et essaie de finir sa maison vers Crèmieu et donc plus beaucoup de temps pour rouler mais pour cette année, je vais tenter plus qualitatif que quantitatif au niveau des sorties.
J'ai commencé le 2 roues par le vtt puis un 600 bandit à 20 ans qui aura supporté ses 3 années de roulage et 80 000km.
Puis l'@T est arrivée un peu par hasard, en la croisant dans un dépôt vente.
J'ai toujours rêvé du Dakar et malgré mon "jeune" âge et les copains qui se mettaient aux sportives, je savais que c'était celle ci que je voulais...
Et depuis bientôt 6 ans, je ne suis pas déçu....
Cela m'a permis de découvrir Atoc et ses membres formidable, de passer dans des paysages dont on ne peut soupçonner l'existence sur route (stella ), d'améliorer ma mécanique et en plus de mettre des boulevards à mes potes tant qu'il n'y à pas d'autoroutes....
Les prochaines étapes vont être une bonne révision générale et le montage de toutes les pièces d'achat groupées que les membres du forum ont eu la gentillesse de propose et de s'occuper.
Pour finir: LONGUE VIE À ATOC......