Verifies déjà ce que tu cites précédemment et te prends pas la tête avec ton pneu!
Allez Hop, les velux! Et ne mélanges pas les pièces!!

Tu vas y arriverBebert a écrit : pour l'instant, ma femme m'oblige à monter les volets roulants des velux !!

Bro7 a écrit :Je pense que Maxou te parlais d'enlever le disque voilé, mettre une cale assez solide dans l'étrier du disque voilé et allé faire un tour.
Mais bon, si tu vois déja que c'est voilé, je ne sais pas si ça va t'avancer à grand chose.
IMPORTANT: oui, il faut changer les 2 disques et bien penser à mettre des plaquettes NEUVES

Ah, faut que je vois ça sur un disque avant à PJ !!Stefter a écrit :...
après verif au pied a coulisse et micrometre ,le disque neuf n'a pas une epaisseur constante!
sur 1/5emre de la circonference j'ai 2à3/10 de difference en moins...
remontage du vieux disque ,le probleme disparait...
...

Les spis, si il ne pissent pas avant... pas de raison qu'ils pissent après. Impossible de savoir à quel niveau d'usure ils sont.Bebert a écrit :why not, mais j'ai le même souci avec vieux disques et nouveaux !
ce serait quand même pas de bol !!
je viens de récupérer les roulements et l'huile de fourche
ce qui me fait un peu flipper, c'est que si je vidange la fourche et que je m’aperçois que les spis sont morts, après, évidemment, j'aurais encore 34 balles + un aller retour à 3/4h de chez moi dans le baba.
c'est quoi la bonne méthode pour les contrôler ?
une autre piste évoquée par le mec de Daffy, les pièces de friction des fourches ???
en tous cas, il m'a dit que c'est très chiant à changer.
@Alban : le niveau de LDF, c'est le trait gravé dans le bocal ?

Bebert a écrit :merci beaucoup !
pas encore de manuel d'atelier aujourd'hui

Pas besoin de retirer le TdF pour retirer les tubesBebert a écrit :merci beaucoup !
une petite explication succincte pour démonter la TDF de la RD04 ?
d'ailleurs, je n'ai pas eu l'impression que c'était indispensable pour sortir les tubes et le té.
me trompe-je ?

si tu voyais où j'habite...Dode38 a écrit :Bebert a écrit :merci beaucoup !
Ce sont les corbeaux qui vous livrent ????
C'est parti Jeudi par courrier

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré