Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon RD04.
Je plante un peu le décors , Africa Twin RD04 de 1991, Acheté en Novembre avec 58 000km, j'ai au début très peu roulé avec.
J'ai changé la batterie il y a un mois ( j'en avait marre de pousser mais comme elle roulait peu je ne voulais pas la changer.) Depuis 2mois et demi je roule BCP plus (je suis passé en 2 mois de 59 000 à 64 000 ) , je fais environ 150km par jour par temps assez chaud ( et oui c'est l'été) .
Bref ce matin je roulais "tranquille" quand en ville la moto a commencé à ratatouiller un peu. Avec ma délicatesse naturelle , je me suis dit, une cochonnerie dans l'essence, GRAND COUP DE GAZ et la moto repart nickel. 50m après ça me refait le pb, elle ne tient plus le ralenti et réagi bizarrement avant de tourner que sur un cylindre.
Ni une ni deux, demi tour je remets la moto au garage.
J'en ai parlé avec Mika, je vais regardé au niveau du CDI ce soir mais si vous avez des pistes de recherche je suis très intéressé.
Si ça peut aider au diagnostique, il y a deux semaines , la moto tournait comme une merguez ... j'ai remarqué au bout de deux jour que j'avais un anti parasite qui avait sauté. mais là ce n'est pas le cas ils sont tous bien branché.
Pliiiiiiiiiiiiizzzzzzzzz HEEEEEEEEELPPPP !! j'ai besoin de ma moto au quotidien, je roule bcp et là j'ai une moto de prêt ( celle de Madame) donc merci la merguez ... je n'aime pas du tout rouler avec sa moto