sacré lucky lukeGuiohm a écrit :Ok, tu l'auras voulu
faut pas lui dire 2 fois

sacré lucky lukeGuiohm a écrit :Ok, tu l'auras voulu

Lolo 05 a écrit :.../... ca y est, j'ai compris, il y a trop de smiles c'est pour ca !!!!

PourchèresNatha a ri a écrit :Puis à Pourchères on pose tout sur le tapis devant notre Président![]()

Surprise ... !!!Dode38 a écrit :PourchèresNatha a ri a écrit :Puis à Pourchères on pose tout sur le tapis devant notre Président![]()
c'est un camp de naturistes ???

Le yéti est déjà à poilsDode38 a écrit :PourchèresNatha a ri a écrit :Puis à Pourchères on pose tout sur le tapis devant notre Président![]()
c'est un camp de naturistes ???

Mais non ! c'est en chanson !Bastide a écrit :![]()
la ça part en vrille
![]()
![]()

bon !! bennn!, voila decembre, et chose promise chose due !!!!!!!Yéti 05 a écrit :aller, pour le moi de novembre, je devoile un des petits secrets de notre concentre 2014 juste pour mettre un peu l'eau a la bouche , il y aura une surprise pour la region qui aura le plus d'atociens present au meeting, et encore plein d'autres choses a venir, mais chuuuuute !!!!!!!!! soyez passient plus c'est long plus c'est bon![]()
![]()
![]()
![]()
maintenant il va falloir attendre decembre pour en savoir un peu plus
![]()

Sur la glace (ou neige...) ?Yéti 05 a écrit :bon !! bennn!, voila decembre, et chose promise chose due !!!!!!!Yéti 05 a écrit :aller, pour le moi de novembre, je devoile un des petits secrets de notre concentre 2014 juste pour mettre un peu l'eau a la bouche , il y aura une surprise pour la region qui aura le plus d'atociens present au meeting, et encore plein d'autres choses a venir, mais chuuuuute !!!!!!!!! soyez passient plus c'est long plus c'est bon![]()
![]()
![]()
![]()
maintenant il va falloir attendre decembre pour en savoir un peu plus
![]()
pour le meeting 2014, un soir sur les trois que nous passerons ensemble, après la balade, il y aura un bapteme d'africa side dans le panier pour ceux qui le meriteront et le voudront bien sur !!!!
voili voilou en esperant que vous serez nombreux a balader

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré