Un parcourt TT plein de rebondissements
La nuit au grand air, des hamacs partout, comme tout le monde : en été ou hier soir

Mme Lafarge a écrit :ET oui encore un super week end !!!!!!!!!!! Merci Nath et Alain pour nous avoir fait découvrir un coucher de soleil magnifique,un feu d'artifice comme on en a jamais vu , et une nuit au grand air dans la Drome du sud![]()
Merci pour la bonne humeur et les franches rigolade de tous

encore une phrase pleine de double sens...Pimouss a écrit :Dur dur le levé aujourd'hui...j'espère que la douleur va passer rapidement...

J'ai pas de copain, ça répond à ta question? lolBebert a écrit :encore une phrase pleine de double sens...Pimouss a écrit :Dur dur le levé aujourd'hui...j'espère que la douleur va passer rapidement...
t'as dormi avec ton copain ?

Ma Fille Adoptive Adorée, je suis trop désolée de savoir que tu souffresPimouss a écrit :Dur dur le levé aujourd'hui...j'espère que la douleur va passer rapidement...

en partant la veille t'as bien du arriver a tempsMaxou a écrit : Hou là là, faut poster vite avec vous.
excusez si j'ai dû vous quitter un peu tôt, mais j'étais avec la bm
Ensuite et dans le désordre : Katoo, si le cœur t'en dit tu peux te joindre à nous,

l'arret de travail ne t'a pas fait du bienPimouss a écrit :Dur dur le levé aujourd'hui...j'espère que la douleur va passer rapidement...

Natha a ri a écrit :Ma Fille Adoptive Adorée, je suis trop désolée de savoir que tu souffresPimouss a écrit :Dur dur le levé aujourd'hui...j'espère que la douleur va passer rapidement...
![]()
Si tu étais restée à la maison, nous aurions pu de masser à tour de rôle ...![]()
Gros GrosMa Pimoussette et courage
![]()
PS : Je te promets que pour ta prochaine montée, je ferai balayer le chemin ...

Ah quand mêmePimouss a écrit :Natha a ri a écrit :Ma Fille Adoptive Adorée, je suis trop désolée de savoir que tu souffresPimouss a écrit :Dur dur le levé aujourd'hui...j'espère que la douleur va passer rapidement...
![]()
Si tu étais restée à la maison, nous aurions pu de masser à tour de rôle ...![]()
Gros GrosMa Pimoussette et courage
![]()
PS : Je te promets que pour ta prochaine montée, je ferai balayer le chemin ...![]()
D'ailleurs le prochain ce sont tes jambes, parce que du coup on ne l'a pas fait

On pourrai aussiMika Nari a écrit :voilà l'équipe... on va demander un sponsor sur les huiles, crèmes de massages, même avec une pharmacie

Isa a écrit :coucou Pimouss, j'espère que tu ne souffres pas trop, je me renseigne de suite sur les différentes huiles essentielles, pour aussi bien les jambes de nath, ton genou, mon épaule, et on se fait un week-end détente .... bisous

Isa a écrit :coucou Pimouss, j'espère que tu ne souffres pas trop, je me renseigne de suite sur les différentes huiles essentielles, pour aussi bien les jambes de nath, ton genou, mon épaule, et on se fait un week-end détente .... bisous

Pimouss a écrit :Et oui l'épaule de Drom aussi

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré