Voilà ! Phase terminal du projet !
Par contre j'ai repassé un coup de vernis satiné sur le plastic Dip, ça ne l'a pas attaqué mais vernis de mauvaise qualité, il a assez mal racolé.. Donc on voit des traces de bombes.. Tant pis, quand j'en aurais les moyens je ferais refaire tout ça par un carrossier pour un résultat impeccable.
Sinon première sortie, première belle ligne droite.. GAZ!!!! ... **CLAC** ..... Un carénage qui se fait la malle !... >< Je suis donc aller le rechercher, il a un peu souffert mais j'ai réussis a le ravoir. Du coup, j'ai remonté le tout, et 4 rivets plus tard ça ne bougeais plus
Quelques photos de ces derniers jours de boulot:
Seul soucis que j'ai encore a régler c'est au niveau du compteur. Même si la vitesse est -plutôt- bonne (J'ai testé de me caler a 70 au compteur, avant un panneau d'indication de vitesse, et celui-ci m'indiquait grosso-modo 65), le compte-tour, lui, c'est n'importe quoi. Déjà, je ne comprend pas car sur des photos que j'avais vu, certains arrivent a ravoir un compte-tour qui s'arrête bien a 9000-10000 tours, moi je n'ai jamais trouver ce réglage, mon compte-tour reste de base jusqu'a 12.000. Et elle y va.. Largement ! LOL
Donc y'a comme un petit soucis ! Je ne sais pas si ça vient de l'enroulage du câble sur le tuyau de la bougie.. J'essayerais demain de lui enlever un tour pour voir si ça va mieux. Parce que en gros le compte-tour m'indique toujours 3-4000 tour de trop..
Le pot a été commandé (chez AVS), comme prédit, 1 mois d'attente.