Ca fait un petit moment que je vous espionne ici sur le forum, ce n'est pas bien alors je vais me présenter.
Stéphane, 49 ans en union libre et avec 2 enfants garçon de 8 et fille de 12 ans, la j'ai réussi mon coup
Je me suis inscrit sur votre forum car j'ai le projet d'une Africa Twin me taraude pas mal l'esprit depuis un moment.
Passionné de moto, off road principalement et enduro en particulier. J'ai deux motos actuellement, un ER 5 pour le côté utilitaire mais qui est en fait la moto de ma femme mais c'est moi qui l'use, et un XR 600 de 1985 pour la passion de cette machine.
Le Trail fut ma première moto à 20 ans, un XLM 600 quand il est sorti, beaucoup de grandes balades avec, route et pistes (faciles) malgré ma passion pour l'enduro, la balade en trail me fait toujours autant rêver.
Après le XLM j'ai eu un VFR 750, un VF 750 Custom et pour finir avec un 900 CBR.
Côté enduro, j'ai commencé avec un XR 350, puis un WR 250 Yam, WR 400 et KTM 200.
En presque 30 ans d'enduro, j'ai fait pas mal d'enduro de ligue, de classiques pas pour la compétition mais ça me permettait de rouler sans me prendre la tête en suivant les flèches
Je ne sais pas si c'est l'âge, les difficultés pour rouler sans la peur du gendarme, de l'agent de l'ONF se prenant pour le sauveur de la nature ou simplement la passion qui s'émousse mais je roulais de moins en moins et la décision fut prise de vendre la KTM d'enduro pour revenir à mes premiers amours: le Trail. Annonce mise en ligne et une semaine plus tard à ma grande surprise ma moto de 12 ans d'âge trouve un nouveau propriétaire.
Le choix de l'Africa Twin est tout naturel d'autant plus que j'en vise une depuis un an. Une très bon ami d'un de mes très bons amis en vend une, modèle 1996 avec 34 000 Km certifié dans un excellent état.
L'an dernier, j'ai voulu négocier avec ma femme, vendre son ER 5 pour acheter cette Africa, les négocs ont échouées
Je vais la voir dans 10 jours et j'espère bien en être le nouveau et heureux propriétaire dans ...10 jours.
Voila pour la brève présentation et vous tient au courant dans 10 jours
J'ai déjà deux trois questions à vous poser alors à très bientôt.
Stef