une douche et un bon lit
si tu peux me dire quel jour tu passes, c'est cool.

pas de soucis jean louis !!!! et je compte bien t'enlever a ta moitiée, je sais pas le weekendJLD80 a écrit :Jean Louis, 20 Km de Roye , je vous attend avec impatience

j'y compte bienBebert a écrit :Bebert, près de Pont de Vaux, entre le Creusot et Cluny.
une douche et un bon lit![]()

pffff... entre les galères de freins, roue etc...Yéti 05 a écrit :j'y compte bienBebert a écrit :Bebert, près de Pont de Vaux, entre le Creusot et Cluny.
une douche et un bon lit![]()
j'espere que tu pourra venir faire un bout de chemin avec nous
![]()

pas de soucis aurelien !!! je te tiens au jus ! c'est quoi le nom de ton bled ???Bro7 a écrit :Salut Lolo, je peux te prendre en charge au dessus de Villefranche, on peut faire du TT et dormir à là maison.
Tu peux enchaîner sur Romans sur isère juste après.
Le top serait un week endroit mais si tu me prévient assez tôt, je prends des congés.

Je suis à Bussy st Georges du coté d'EurodisneyYéti 05 a écrit :ok pour guillaume et alban j'ai ecrit vos nom et l'endroit ou vous etes sur l'iti dans mon calpin donc je vous tiens au jus !!!
par contre joe tu es ou sur l'iti ???

Yéti 05 a écrit :pas de soucis aurelien !!! je te tiens au jus ! c'est quoi le nom de ton bled ???Bro7 a écrit :Salut Lolo, je peux te prendre en charge au dessus de Villefranche, on peut faire du TT et dormir à là maison.
Tu peux enchaîner sur Romans sur isère juste après.
Le top serait un week endroit mais si tu me prévient assez tôt, je prends des congés.

niquel joe !!! je suppose qu'il doit y avoir le jardinier aussi pas loin de la ???Joe a écrit :Je suis à Bussy st Georges du coté d'EurodisneyYéti 05 a écrit :ok pour guillaume et alban j'ai ecrit vos nom et l'endroit ou vous etes sur l'iti dans mon calpin donc je vous tiens au jus !!!
par contre joe tu es ou sur l'iti ???entre Meaux et Melun

Pas trop dans le coin, de l'autre côté de ParisYéti 05 a écrit :niquel joe !!! je suppose qu'il doit y avoir le jardinier aussi pas loin de la ???Joe a écrit :Je suis à Bussy st Georges du coté d'EurodisneyYéti 05 a écrit :ok pour guillaume et alban j'ai ecrit vos nom et l'endroit ou vous etes sur l'iti dans mon calpin donc je vous tiens au jus !!!
par contre joe tu es ou sur l'iti ???entre Meaux et Melun
![]()

Yéti 05 a écrit :merci bebertca le fait grave
denis, peux tu mettre le parcours google en debut de poste histoire de le retrouver du premier coup ?? si c'est possible bien sur
![]()

en fait, si tu veux faire des modifications sur l'itinéraire parce que tu affines tes points de passages au fur et à mesure, tu me files les données, je fais la modif et je te renvoie le lien qui va bien.Yéti 05 a écrit :merci president![]()
![]()
![]()
bebert, je comprends pas tout de ce que tu me dit( les histoire de main ect...
) si il faut que je fasse des modifs, j'ai bien peur de ne pas y arriver et pire, de faire des boulettes mais ton parcour est ok, après sur le terrain, on va faire au feeling deja pour l'iti, et pour voir les atociens sur la route
![]()

Et tu crois quoi toi ????Alban26 a écrit :tu devrais passer par chez dode car dodounette est magicienne avec ces petites mains![]()
je l'ai vu masser katoo et crois moi si elle te masse le dos comme elle massait le genou de katoo t'es tranquille pour 15 jours mini

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré