Jean-Luc, 49 ans, j'aurais aimé prendre un pseudo du type "le Belge", ça claque bien, j'en suis fier, mais il est probable que je ne sois pas le seul membre de ces latitudes sur votre sympathique forum. Restons modeste donc... Et puis, à force de fréquenter plusieurs forums, entre mon pseudo historique et mon prénom, je finirais pas ne plus savoir comment je m'appelle.
Bref. Roulant en FJR 1300 toute l'année (4.000 km mensuels pour la navette vers le boulot, plus quelques autres milliers annuels aussi pour le loisir), j'ai depuis longtemps envie d'élargir mes routes, ou plutôt d'en sortir
Mais il me fallait la machine qui va avec. Et puis le but est d'explorer, de découvrir autrement, sous d'autres points de vues. Depuis deux mois, je suis l'heureux possesseur d'une Africa Twin 650 de 1988. Comme je suis novice hors bitume (je n'oserais pas dire en TT), je me suis inscrit à un stage d'enduro fin septembre (y'a pas grand chose en Belgique à ma connaissance: une école à la Goy ou Frétigné, j'en connais pas) histoire d'apprendre quelques bases que je pourrais transférer sur ma belle AT, et plus si affinités.
Un grand V à tous (une fois).