quelques photos peut être
De retour chez les Sioux
- Dudu.13
- Adhérent 2026/27

- Département : 13 Bouches-du-Rhône
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- A remercié : 53 fois
- A été remercié : 41 fois
Re: De retour chez les Sioux
profitez bien
toujours envie d'aller voir si c'est beau là bas derriere la montagne ( pourvu que ça dure )
- Ambroise
- Relais 2023

- Département : 06 Alpes-Maritimes
- Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Merci pour vos encouragements.....on va en avoir besoin
..................Nicole est là !!!!!

- Natha a ri
- Relais 2023

- Département : 26 Drôme
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
Mon pauvre AmiAmbroise a écrit :Merci pour vos encouragements.....on va en avoir besoin..................Nicole est là !!!!!
![]()
![]()
![]()
Et c'est pas que du pipeau ! ...
L'important c'est de demeurer un peu fêlé pour laisser passer la lumière ...
Michel AUDIARD

Michel AUDIARD

- Ambroise
- Relais 2023

Bonjour bonjour,...le sitting (surtout à la table d'Alfio
) c'est terminé ..... :(
On en a encore pris pleins les mirettes,pleins les crampons et .....plein le bide!!!! mais du bon !! (j'ai pris 3kg !!
)
Nous avons fait la connaissance de notre ami Pascal (Rascal) et de sa Yam pétéradante au dessus de 1000 m !!
un invité surprise c'est glissé parmi nous 1 journée, Lolo ! merçi à lui !(et à mon ancienne monture !!)
Voilà....que dire de plus, les photos parlent pour nous !!
on commence par la Lombarde!

La piste de la Meija finalement ouverte! magique !!

Le clown de service !!!!

Le mont Cinto en arriére plan !

La montée du col Agnel !

Mais que fait PJ sur cet engin ......!

On a raccompagné Lolo jusqu'au col Agnel !

T'as vu...sans les mains, sans les mains !!!!! !!

Un autre invité surprise !!

Marcel et son nouveau copaiinnng !!

quand 2 bourriques se rencontre........!

Lavage de moto !

Elles sont tj là ....!

On en a encore pris pleins les mirettes,pleins les crampons et .....plein le bide!!!! mais du bon !! (j'ai pris 3kg !!
Nous avons fait la connaissance de notre ami Pascal (Rascal) et de sa Yam pétéradante au dessus de 1000 m !!
Voilà....que dire de plus, les photos parlent pour nous !!
on commence par la Lombarde!

La piste de la Meija finalement ouverte! magique !!

Le clown de service !!!!

Le mont Cinto en arriére plan !

La montée du col Agnel !

Mais que fait PJ sur cet engin ......!

On a raccompagné Lolo jusqu'au col Agnel !

T'as vu...sans les mains, sans les mains !!!!! !!

Un autre invité surprise !!

Marcel et son nouveau copaiinnng !!

quand 2 bourriques se rencontre........!

Lavage de moto !

Elles sont tj là ....!

- Yéti 05
- Camel

- Département : 05 Hautes-Alpes
- Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
superbe ton cr ambroise
comment vont tes muscles du coté
j'espere que tu seras vite remi !!!

Si vous aussi vous vous sentez rejetés !!! Rejoignez les IHA !!! Un café vous sera offert

- Ambroise
- Relais 2023

Bon après ce petit cr bien sous tout rapport, maintenant vous allez savoir pourquoi j'ai frisé le divorce en abrégeant mes vacances en Sardaigne avec madame !!!!
Tout commence, comme souvent, par un picnic au sommet d'une des superbes pistes des alentours des Tipis, puis nous redescendons pour rentrer aux bivouac par la route que nous commençons à bien connaître, une belle route!......arrive une enfilade de 2 épingles, il me prends une petite "envie" , mouche tsé tsé, repas bien "chargé"....je sais pas trop, j'essaie de doubler un caisseux avant la 1ére......pas glop donc je coupe et bloque l'arriére....non... c'est vrai j'ai l'ABS
, c'est pas grave je me le fait en sortie d'épingle, pas de pb.....dans la foulée je me "tape" Oliv (allemagne1-english 0
) puis arrive la 2 éme épingle, tj sous l'influence de la mouche tsé tsé.....je l'aborde ......un peu vite , soit, et mon fidéle K60 se dérobe à l'arriére, mais en douceur (donc c'est bon j'ai plus de picot de ce coté là .....
)..... pendant 1/10 de seconde je suis content car j’arrive à rétablir et à raccrocher ....mais là....je sait plus !!! mal géré le retour peut être, en tout cas je suis projeté violemment coté gauche !!
Oliv se prends peur car pendant quelques secondes je lui répond pas.......j'ai peut être pas envie de lui parler !!!
! bon j'étais un peu sonné quoi !! rien de cassé mais un "superhématome" sur la hanche et une côte un peu fêlée ! pour la photo....voir autre post !
Bon on rentre à la maison, je vais de suite voir mon médecin qui me donne des piqures d'anticoagulant et du Doliprane et me dis que je peux partir en vacances dans 4 jours....pas de pb !!
Mais aprés 4 jours en Sardaigne à marcher, nager etc... impossible de poser le pieds par terre....ma hanche avait triplée de volume
ma douce m'eménne à l'hopital, mais comme j'avais de plus en plus mal elle décide d'arrêter la police (un comble
) qui appellent une ambulance et direction hopital....!
En Sardaigne il doit y avoir une pénurie anesthésiant, car le toubib à commencer à ponctionner à la seringue et comme ça venait pas assez, il est passé au scalpel...
incision et vas y que je te malaxe et presse le tout pour faire sortir le "jus".....
....j'ai douillé.....(pas David
)
Bon finalement on a écourté nos vacances pour rentrer dans un pays civilisé!!! à Nice j'ai été opéré et il en est sorti presque 1 litre !!
presque 1 mois aprés cette mésaventure je boite encore et demain il m’enlève les 7 agrafes !
Moralité (et conseil ) ...."si mouche tsé-tsé te pique avant épingle.....coupe les gaz mon ami" !!!
Si ça vous intéresse.......Bertha n'a pratiquement rien....juste un pare-carter bien entamé .....Deutch quality !!!!
voilà....depuis madame à planquée les clés de Bertha.
....et j'ai promis... plus de sortie moto avant les vacances !!
Tout commence, comme souvent, par un picnic au sommet d'une des superbes pistes des alentours des Tipis, puis nous redescendons pour rentrer aux bivouac par la route que nous commençons à bien connaître, une belle route!......arrive une enfilade de 2 épingles, il me prends une petite "envie" , mouche tsé tsé, repas bien "chargé"....je sais pas trop, j'essaie de doubler un caisseux avant la 1ére......pas glop donc je coupe et bloque l'arriére....non... c'est vrai j'ai l'ABS
Bon on rentre à la maison, je vais de suite voir mon médecin qui me donne des piqures d'anticoagulant et du Doliprane et me dis que je peux partir en vacances dans 4 jours....pas de pb !!
Mais aprés 4 jours en Sardaigne à marcher, nager etc... impossible de poser le pieds par terre....ma hanche avait triplée de volume
En Sardaigne il doit y avoir une pénurie anesthésiant, car le toubib à commencer à ponctionner à la seringue et comme ça venait pas assez, il est passé au scalpel...
Bon finalement on a écourté nos vacances pour rentrer dans un pays civilisé!!! à Nice j'ai été opéré et il en est sorti presque 1 litre !!
presque 1 mois aprés cette mésaventure je boite encore et demain il m’enlève les 7 agrafes !
Moralité (et conseil ) ...."si mouche tsé-tsé te pique avant épingle.....coupe les gaz mon ami" !!!
Si ça vous intéresse.......Bertha n'a pratiquement rien....juste un pare-carter bien entamé .....Deutch quality !!!!
voilà....depuis madame à planquée les clés de Bertha.
- Jdegouy
- Pif-paf qui ferme

- Département : 38 Isère
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
Houai sa donne envie !! belle photo et belle ballade, jolie coin
merci pour les photo
@+ El François
merci pour les photo
@+ El François
- PierreJean
- Grande courbe

- Département : 83 Var
- Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
Et ton service 3 pièces il refonctionne Limasse?
l'orpheline de gauche a retrouvée sa couleur d'origine?

l'orpheline de gauche a retrouvée sa couleur d'origine?