Bon, alors...
Ce matin, je transvase toutes mes affaires de mon vieux sac d'hydratation VTT que j'ai depuis une bonne douzaine d'années dans mon nouveau camelbak.
J'y mets la poche à eau qui a passé la nuit au frigo, ainsi qu'un maillot et un paréo, car j'ai bien l'intention de me faire une bonne boucle, et que si je passe près de la mer, ma foi, ne sait-on jamais, mais mieux vaut ne pas effrayer la rombière en se baignant cul nu si une envie irrépressible de me jeter à l'eau m'étreint à grande vitesse sans crier gare...
Je dehousse le XR et finis de m'équiper.
C'est qu'il y a du taf: chaussettes, jambières, genouillères, short et gilet de protection et bottes, maillot cross, bouchons d'oreille, straps de poignet (fragiles et arthrose), protection des paumes, minerve, casque, gants, lunettes et masque...
Quoi?
Oui, un sous-vêtement bien sûr, pour maintenir les nouilles qui l'habitent, occultes...
Or donc, j'en suis aux poignets quand le téléphone sonne et que je rentre vite me changer pour prendre finalement l'@T et partir bosser.
Je suis en avance et j'attends l'équipe au moment où j'écris...
Et plus dispo pour rouler avant mardi prochain!
Et je ne saurai donc pas avant si le xr fonctionne désormais correctement.
J'ai quand même gardé une partie de l'équipement du sac que je vais peut être au final pouvoir utiliser aujourd'hui...