juste une courte vidéo pour vous faire partager une bien belle journée avec mon fiston sur les pistes de Provence. C'était mercredi dernier et il faisait 30°
Bref, un bon moment de vie

Zouaverifle a écrit :Belle video mais j'avoue que tu es "couillus" de conduire avec une seule main et filmer en meme temps je n'oserai pas le faire avec mes kids...
ZR

Le bonhomme aura 5 ans fin Novembre, il vadrouille avec moi à moto depuis l'âge de 2 ans et demi. Je suis vers Saint Rémy de Provence et ce sera avec plaisir pour une petite baladeAfrica 13 a écrit :J'adore !
Quel age il a le bonhomme ? Le mien a 7 ans et serait ravi de balader comme ça avec papa !
T'es dans quel coin ? On pourrait se faire un après midi un de ces 4 ?
La route est déserte dans ce coin et puis 10 ans de stunt ça aide à prendre confianceZouaverifle a écrit :Belle video mais j'avoue que tu es "couillus" de conduire avec une seule main et filmer en meme temps je n'oserai pas le faire avec mes kids...
Oui il aime beaucoup ça ! En même temps on parle pas vraiment Foot à la maisonTanxane a écrit :Chouette, l'enfant semble beaucoup apprécier.
Très bel endroit. Si tu repasses par ici fais moi signeRVcoincoin a écrit :Tiens tiens je sais exactement ou tu es allé promener , on a le même terrain de jeu mais jamais rencontré ...
Merci pour cet adorable commentaireNinette.13 a écrit :Un grand merci pour ta charmante vidéo, qu'il est bon de voir vos regards plein de bonheur. J'imagine que ton petit va guetter le prochain mercredi ensoleillé. Il en a de la chance d'avoir un papa comme toi !

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot]