1 néo en plus
- nico022
- Mise en route

- Département : 22 Côtes-d'Armor
- Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
1 néo en plus
bonjour à tous!
alors voilà j'en possède une (une Africa Twin) depuis maintenant 3 ans, elle est propre (modèle 94 noir blanc gris rose jantes dorées, 56mkms). perso : j'ai toujours été très moto (en ai possédé qques unes déjà (sport, roadster en majorité, et si un DL1000) et au final j'adore les trails (lié au passage à l'enduro). alors je suis là pour faire des sorties (courtes ou longues genre trip vacances d'une semaine (ca j'aimerai bien, jamais fait encore)) et peaufiner l'état de marche de mon bolide à deux pistons. je vois qu'il y a un ATOC magazine : sympa, surtout la photo (donne envie). ma machine répond bien, j'en prends soin (wd 40 svt et nettoyage en profondeur une fois par an). j'ai pas trop d'options, j'ai un top case, un antival en U, et protections spécifiques sur ligne échappement (imitation trous sur pare carter-vendu par précédent propriétaire, restait à installer le tout). voilà, AT sympa (conduite, caractère moteur, position), qques regrets sur bécane : niveau carbu, trip master (reste mineur). je sais pas depuis combien de temps ce forum est actif ni si le niveau de son activité est conséquent ou pas, enfin j'espère y apporter qques conseils dans la mesure de mon possible et j'espère également y trouver quelques bons conseils/bons plans rando/technique. voilà, @ bientôt
alors voilà j'en possède une (une Africa Twin) depuis maintenant 3 ans, elle est propre (modèle 94 noir blanc gris rose jantes dorées, 56mkms). perso : j'ai toujours été très moto (en ai possédé qques unes déjà (sport, roadster en majorité, et si un DL1000) et au final j'adore les trails (lié au passage à l'enduro). alors je suis là pour faire des sorties (courtes ou longues genre trip vacances d'une semaine (ca j'aimerai bien, jamais fait encore)) et peaufiner l'état de marche de mon bolide à deux pistons. je vois qu'il y a un ATOC magazine : sympa, surtout la photo (donne envie). ma machine répond bien, j'en prends soin (wd 40 svt et nettoyage en profondeur une fois par an). j'ai pas trop d'options, j'ai un top case, un antival en U, et protections spécifiques sur ligne échappement (imitation trous sur pare carter-vendu par précédent propriétaire, restait à installer le tout). voilà, AT sympa (conduite, caractère moteur, position), qques regrets sur bécane : niveau carbu, trip master (reste mineur). je sais pas depuis combien de temps ce forum est actif ni si le niveau de son activité est conséquent ou pas, enfin j'espère y apporter qques conseils dans la mesure de mon possible et j'espère également y trouver quelques bons conseils/bons plans rando/technique. voilà, @ bientôt
- Picsou
- Staff

- Département : 36 Indre
- Moto : Africa Twin 1100 L 2020-2024 Adventure Sport DCT
- moto 2 : Autres
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 189 fois
Re: 1 néo en plus
Atoc est né en 2006. C'est un forum très actif et c'est aussi une association loi 1901.
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
- Nexen
- Adhérent 2026/27

- Département : 2B Haute-Corse
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- A remercié : 6 fois
Salutations Nico.
J'entends, j'oublie. Je vois et je me souviens. Je fais et je comprends.
Devise pour Atocien. (Confucius)
Devise pour Atocien. (Confucius)
- Nanard
- Pose de crampons

- Département : 44 Loire-Atlantique
akuna matata
- Dromadaire
- Adhérent 2026/27

- Département : 26 Drôme
- A été remercié : 29 fois
Une femme infidèle a parfois des remords ... Une femme fidèle a toujours des regrets ...

- Caum_fr2003
- Adhérent 2026/27

- Département : 38 Isère
- Moto : Autres
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 70 fois
- Yéti 05
- Camel

- Département : 05 Hautes-Alpes
- Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
salut a toi l'ami !!! et
sur le fofo

Si vous aussi vous vous sentez rejetés !!! Rejoignez les IHA !!! Un café vous sera offert

- Nicoo
- Tout à fond !

- Département : 44 Loire-Atlantique
- moto 2 : Africa Twin 90/92 750 RD04
Bienvenue ici ami costarmoricain, c'est mon coin ça
Au plaisir de te croiser par ici ou sur la route