j'ai monté une pompe essence facet 40105 et 9000 bornes plus tard : HS !!
quelqu'un a eu ce problème ?
le temps du passage en réserve elle claque pas mal !!
est ce le problème ?

Salut Gégé,Gege a écrit :hello
est ce le problème ?

j'en suis a plus de 40.000 avec la mienne et plus il fait chaud plus elle claque mais elle pompe donc pas de soucisGege a écrit :hello
est ce le problème ?

salut albanAlban26 a écrit :j'en suis a plus de 40.000 avec la mienne et plus il fait chaud plus elle claque mais elle pompe donc pas de soucisGege a écrit :hello
est ce le problème ?
pourquoi la tienne est hs
Gege presente toi la
viewforum.php?f=11

moi je parle de chaud en étéTennophil a écrit :La mienne claque tout le temps, à chaud, à froid, bref, je sais qu'elle fonctionne.

Ok, j'ai gardé aussi les pattes, mais je les ai tordues pour les fixer directement sur les support du cadre, ce qui décale la pompe vers l'intérieur mais ne pose pas de problème, ça passe avec l'amortisseur. Je vais voir pour rajouter du caoutchouc au niveau des fixations.Dudu.13 a écrit :bon je suis allé refaire une photo de mon montage
2 pates en L qui reçoivent 2 petits silents blocs de pot d'echappement de 4L
j'ai conservé ainsi les oreilles de la facet
mais je l'ai entourée d'un bout de caoutchouc pour ne pas qu'elle ait tendance à toucher le cadre (collé au sica)
rentrer en force le caoutchouc de la pompe d'origine est difficile , et il casse 9 fois sur 10
et s'il ne pete pas de suite il est tellement tendu qu'il cassera plus tard je pense

Bon ben, elle claquait de plus en plus fort. Vraiment fort. J'ai remis celle d'origine.Tennophil a écrit :La mienne claque tout le temps, à chaud, à froid, bref, je sais qu'elle fonctionne.

Euh, on entendait plus le moteur là.Vieux motard a écrit :Pas grave si ça claque, tant que ça pompe pas de soucis

Utilisateurs parcourant ce forum : Dudu.13