Le gauche en bas avec la remontée sur la ligne des stands...Maxou a écrit :...(tu vois par exemple la grande descente de Lédenon , avec le crochet serré au fond de la descente)...

Le gauche en bas avec la remontée sur la ligne des stands...Maxou a écrit :...(tu vois par exemple la grande descente de Lédenon , avec le crochet serré au fond de la descente)...

Maxou a écrit :Salut Rouxouxou.
Ben non seulement je le fais depuis plus de 40 ans maintenant, mais en circuit on voulait tous freiner plus fort les uns que les autres (tu vois par exemple la grande descente de Lédenon , avec le crochet serré au fond de la descente) et on avait pris cette habitude de maniaco-dépressif entre 2 séances de roulage de démonter les plaquettes et de les traiter de la sorte.
Jamais eu a en pâtir.

TiTi a écrit :Le gauche en bas avec la remontée sur la ligne des stands...Maxou a écrit :...(tu vois par exemple la grande descente de Lédenon , avec le crochet serré au fond de la descente)...

Bah ! la prochaine fois tu la feras plus celle-là.marmelin2b a écrit : 110 euros pour ma bêtise...mais au moins c'est neuf (et ça freine)

Tennophil a écrit : Sinon, pour refaire tes freins, tu demandes à Maxou, il a refait les miens il y a 2 semaines, et je confirme, ça freine

vaut mieux ca que de se retrouver au fond d'un ravinmarmelin2b a écrit : 110 euros pour ma bêtise...mais au moins c'est neuf (et ça freine)

bravo , tres bonne decisionmarmelin2b a écrit :Déjà merci a ceux qui ont pris ma "défense" <3
donc ce matin, et marges le vidage d'une bombe de nettoyant a frein, ça freiné toujours très mal.
Donc direction un magasin de moto.
Changement plaquette avant
Nettoyage arrière (il les avait pas en stock)
et petit plus changement liquide de frein (apparement c'était vraiment a faire)
110 euros pour ma bêtise...mais au moins c'est neuf (et ça freine)

franck67 a écrit : si tu veux commencer a faire de la méca , ( la vidange bientôt ? ) , je te conseil d'acheter la revue technique , de la lire avant de commencer ton opération puis avec l'aide du forum tu pourras eviter les " grosses betises "

sage décisionmarmelin2b a écrit :Déjà merci a ceux qui ont pris ma "défense" <3
donc ce matin, et marges le vidage d'une bombe de nettoyant a frein, ça freiné toujours très mal.
Donc direction un magasin de moto.
Changement plaquette avant
Nettoyage arrière (il les avait pas en stock)
et petit plus changement liquide de frein (apparement c'était vraiment a faire)
110 euros pour ma bêtise...mais au moins c'est neuf (et ça freine)

Attention avec ces produits "nettoyant pour frein", il ne faut en asperger que les disques et les plaquette car ils sont souvent à base d'acétone, et les joints des étriers n'apprécient pas du tout.marmelin2b a écrit :donc ce matin, et marges le vidage d'une bombe de nettoyant a frein...

TiTi a écrit :Il n'est pas en France..... enfin pas vraiment

C'est ben vrai ça ???Rouxousou a écrit :Attention avec ces produits "nettoyant pour frein", il ne faut en asperger que les disques et les plaquette car ils sont souvent à base d'acétone, et les joints des étriers n'apprécient pas du tout.marmelin2b a écrit :donc ce matin, et marges le vidage d'une bombe de nettoyant a frein...
J'en ai fait l'amère expérience. Et j'en ai été quite pour changer mes joints.

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot]