Bon allez je confirme comme c'est sur deux jours et un week end ça doit le faire.
Au pire je ferais plaisir a un retardataire si je me désiste

PTDR..TiTi a écrit :Ça fait plutôt 1 mois 1/2 Eric
UORR début avril, meeting mi-mai

En ce qui concerne le bivouac, il n'y en a pas à Collioure vu que c'est le point d'arrivée.Joe82 a écrit :et la reponse à ma question???
![]()
je ne vous embeterai que le soir, et pas beaucoup en plus....

Bouste a écrit :En ce qui concerne le bivouac, il n'y en a pas à Collioure vu que c'est le point d'arrivée.Joe82 a écrit :et la reponse à ma question???
![]()
je ne vous embeterai que le soir, et pas beaucoup en plus....
Il y en aura un dans la montagne Noire et un autre à la frontière Espagnole à 1000m d'altitude au milieu de la pampa...
Pas de pb pour que tu te joignes à nous au Bivouac Joel!

Blessdom a écrit :c'est pas possible cette annéeMaxou a écrit :Ben moi j'voudrai bien, mais j'peux point.![]()
Serai encore au taf à cette époque.
Dites les gars vous pouvez pas les faire un peu plus tard vos sorties !!!because meeting
mais si tu as du temps après le meeting on pourra se la refaire en grande partie![]()
la semaine du meeting et la suivante par exemple pour profiter un max de toute ces belles pistes

Oui, pas de soucis, nous serons avec nos petits trails (400)Bouste a écrit :Hé! Pas d'enduro, que des trails! Et attention à l'autonomie de 150kms minimum.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré