par manque de courage et etant une brele en informatique ;je tardais a venir vous presentez mon projet de modif sur ma derniere acquisition . ma reflexion a ete la meme que merzouga ayant fait plusieurs fois le maroc en mono 4tps(400xr ; 400dr) et en 4x4
le maroc etait en sommeil jusqu a ce que les copains me titille avec l idée de repartir .il n'y a pas fallu insister longtemps
d accord mais plus en mono et je n ai pas cherché midi a 14h ce sera avec une at et seulement une 650 celle de la grande epoque voila la bete le jour de son arrivé a la maison

le lendemain elle etait deja en piece afin de faire le tri de tout ce qui sert a rien

l idée est d installer une fourche de crf je contact mon concessionnaire preferé pour savoir si il n'aurait pas cette piece en stock
et l affaire est faite

je fait usiner le tube de fourche par un copain pour pouvoir installer les roulements de l at que je profite pour changer

il ne reste plus qu a l installer

ca se presente pas trop mal mais le garde boue d origine ne s adapte pas. je potasse le forum parce que le prix d un adaptable
ne correspond pas a mon budget. je retiend l idée de dode ce sera un garde boue de 650dr . 20euros sur coincoin bcp plus raisonnable,adapté a la scie sauteuse ca devrais le faire

je souhaitais dans un premier temps installer une double sortie d echappement de 250crf mais les pots sont different a droite et a gauche.je recherche donc du materiel qui pourrais correspondre et je tombe sur une annonce de pots de hm enduro,ideal 2 pots en diametre 40

puis j abandonne l idée trop compliqué trop lourd j'en installe un seul et garde l autre en spare

detail de la fabrication de la jonction que j ai fabriqué en inox

vous pouvez deja voir sur les photos precedente que j ai opté pour des caches lateraux de 750 retaillés pour laisser le pot le plus haut possible
modification de la fixation des cdi et deplacement du regulateur