- Salut la fille !
Titi m'a demandé de me présenter devant votre porte parce que j'ai une carte de membre aussi via mon grand Vert...
donc me voilà, je sais pas trop quoi dire, si ce n'est Merci encore...
je n'y connais rien en mécanique, enfin pour l'instant, car aujourd'hui ben faut que je m'y mette un peu ! faut un début à tout il parait !
alors merci d'être indulgent et patient avec mes différentes question de "fille"
je suis pas trop chiante na plus, vous inquiétez pas... enfin j'espère !
certains (nes ?) me connaissent ici car je viens aussi de Transalpage ! je connais aussi votre forum, parce que mon Doudou m'en parlait aussi mais bon j'étais déjà paumé avant dans l'autre forum alors je regardais par dessus son épaule pour suivre un peu
sinon pour ceux qui me connaissent pas : j'ai 39 ans, 2 enfants ( 13 et 19 ans), j'habite en Vendée et en Limousin (oui c'est possible !
je viens d'avoir mon permis moto récemment et plus exactement le 31/07/2013 mais je suis une illustre SDS depuis plus de 4 ans déjà derrière le Mouflon Vert.
je roule sur sa T@ qu'il a faite pour moi, rabaissée, bleue, PD06... Et je commence tout juste à l'apprivoiser en conduite et mécaniquement parlant (si peu hein !)
et sinon ben je suis originaire de l'Ile de la Réunion (oui je suis une métisse, bravo ça suit dans le fond !) et je tate pas mal sur toshop et powerdirector...
j'aime aussi faire des photos et je me mets doucement à jouer avec des GoPro (la 2 et la 3)...
bon je crois que je vais arrêter là parce que je vais finir par vous soulez de raconter ma life !
bisous les gars et les filles je vais promener sur ce nouveau forum tout beau tout neuf