Merci à tous pour vos photos
Bon alors

Ben quoiBebert a écrit :

Des gâtounetsNatha a ri a écrit :Ben quoiBebert a écrit :
J'ai le droit de faire des gâtounets à Mon Dromadaire
![]()
![]()

j'envoie 2 au 70312 (92 centimes + pris d'un SMS)!!Tennophil a écrit :C'est quoi ce truc, des petites gâteries ?
A moins que ça ait quelque chose à voir avec le gâtisme ?

Eh oui! Grâce à notre Lolo (Yéti) nous avons droit à chaque retrouvailles à notre petit café au lit!!!Rafael a écrit :le p'tit déj servir au lit!

je sais qu'elle est fâchée avec l'english.Mistouflette a écrit :tu dis ça pour Nath?

Bebert a écrit :cheese !
euuuh, si y en a des qui sont un peu long du ciboulo, faut cliquer sur le fromage pour voir mes photos...

peut-être que y a du patois que je ne connais pas dans ton coin, mais chez nous les froggies au pays des grenouilles, tu pourras demander à mes filles, on dit plutôt :Mistouflette a écrit :pis d'abord, cheese c'est pas d' l'english ça veut dire souriez en photographie!

Bande d'enfoirés que vous êtesBebert a écrit :je sais qu'elle est fâchée avec l'english.Mistouflette a écrit :tu dis ça pour Nath?
du coup, je voulais aiguiser sa curiosité pour qu'elle se rue sur un dico pour traduire fromage.
c'était donc ça que je répétais niaisement pendant toutes ces années devant l'objectif ???![]()
allez, rigole ma Thounette, si on ne t'avait pas, tu ne serais pas là !

ForcémentNatha a ri a écrit : Bande d'enfoirés que vous êtes![]()
Merci parce que j'avais pas vu ...![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]